Vin80 avec vous
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Vin80 avec vous
Bonsoir a tous je suis Vincent du nord et je possède un 80 et un 100. Très heureux de vous rejoindre et de partager avec vous m'a passion pour ces fabuleuses machines a reves 

- yantoy 80
- Pilier et gros bavard
Re: Vin80 avec vous
salut vincent et bienvenue a la maison
,un 80et un 100 cool
!!!,en plus ça te fait 2fois plus de photos a nous montrer

les freins c'est pour les laches!!! ça tombe bien j'en ai plus
Bienvenue à toi et tes belles montures, vin80.
j'ai l'impression que dans ton coin les 80 pullulent
j'ai l'impression que dans ton coin les 80 pullulent

- tita95
- Addict aux SW
Salut Vincent et bienvenue à toi et tes toy's parmi nous
Et un "Ch'ti" de plus

Et un "Ch'ti" de plus

[ image externe ] Laure
"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
Merci pour ce chaleureux accueil, promis bientôt des tofs
oui OLDLAND on se connait 

Hello, bienvenu ici, si tu as aussi un 100, tu aurais pu prendre vin100 comme pseudo
,
est ce a dire que tu preferes le 80?
Vivement les tofs,
A+

est ce a dire que tu preferes le 80?

Vivement les tofs,
A+
Exact mais c'était pris
En fait je préfère le 100 en famille et le 80 en solo ou avec les potos