RESERVOIR SUPPLEMENTAIRE CENTRALE
Modérateur : Panou
RESERVOIR SUPPLEMENTAIRE CENTRALE
bjr a tous , je recherche des infos pour mettre un reservoir supplementaire en lieu et place de la gamelle de l echappement,,
IL y a de la place perdue , et meilleur centrage que ceux montes a la plce de la roue de secour ,,,
qq un aurait il un Bon plan , a part d 'en fabriquer un sur mesure ?
Merci d avance
IL y a de la place perdue , et meilleur centrage que ceux montes a la plce de la roue de secour ,,,
qq un aurait il un Bon plan , a part d 'en fabriquer un sur mesure ?
Merci d avance
Re: RESERVOIR SUPPLEMENTAIRE CENTRALE
Bonjour,
C'est effectivement une bonne idée, si tu as déjà opté pour un échappement latéral.
Malheureusement, je n'ai jamais entendu parlé de cet équipement bien spécifique,
malgré de trés nombreux vagabondages sur des sites relatifs aux HDJ80.
Cordialement.
C'est effectivement une bonne idée, si tu as déjà opté pour un échappement latéral.
Malheureusement, je n'ai jamais entendu parlé de cet équipement bien spécifique,
malgré de trés nombreux vagabondages sur des sites relatifs aux HDJ80.
Cordialement.
Il faut faire un gabarit et se le faire en résine, je l'avais fait pour mon pickup.
-
pan59
- Pilier et gros bavard
- Been thanked : 2 times
En résine ou en acier 

Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
quelle pourrait être la contenance maxi de ce réservoir?
Perso j'ai sur le mien un réservoir de 60L environ entre plancher du coffre et roue de secours.... Si un réservoir de 90L pouvait être logé au centre du véhicule :
- meilleure répartion des masses
- possibilité de garder ma 2nd roue de secours (j'ai un porte roue unique barutel....)....
Je suis donc ce post avec intérêt, merci de l'avoir créé....
Perso j'ai sur le mien un réservoir de 60L environ entre plancher du coffre et roue de secours.... Si un réservoir de 90L pouvait être logé au centre du véhicule :
- meilleure répartion des masses
- possibilité de garder ma 2nd roue de secours (j'ai un porte roue unique barutel....)....
Je suis donc ce post avec intérêt, merci de l'avoir créé....
Bonjour à tous ,je suis entrain de marrabouté mon 80 qui était encore Légal street en décembre, et mon cahier des charge , c'est du léger et centre gravité bas et central ,,, pour le reservoir , dim 25 en moyennne en ht X 20 X110 Soit 60 l , je pensais qq chose dans les reservoirs sup dans le nautisme , ou bien le faire en alu tout simple , mais je pensais , que cela existait en origine sur certains modèles ,,
le "d'origine" sur les modèles "afrique" est situé comme le mien entre coffre et roue de secours.... de mémoire 62L de contenance....
le mien est un modèle Front Runner (je crois, car en fait c'est l'ancien proprio qui l'avait monté....)
le mien est un modèle Front Runner (je crois, car en fait c'est l'ancien proprio qui l'avait monté....)
bonjour,
il me semble avoir vu qqpart des réservoirs de remplacement du reservoir d'origine qui avaient une contenance de l ordre de 150l. Si l'idee est interessante, le prix était voisin de celui des réservoirs supp de meme contenance....
....ça fait cher pour ne gagner "que" 60l....
olivier
il me semble avoir vu qqpart des réservoirs de remplacement du reservoir d'origine qui avaient une contenance de l ordre de 150l. Si l'idee est interessante, le prix était voisin de celui des réservoirs supp de meme contenance....

olivier