Over drive

Moteur pour LC80.
lolo84

Re: Over drive

Message par lolo84 »

Dernier message de la page précédente :

Salut,
c'est un code défaut effectivement et c'est souvent le capteur de position des gaz situé sur la pompe qui en ait à l'origine !
A+


carra

Re: Over drive

Message par carra »

bonsoir,
ou c est peut etre une amorce de perte de conscience parceque les g causes par l acceleration te clouent au siège et te font cligner les yeux....:) :) :) :) :) :)
ok....suis déjà sorti ;)
olivier


Avatar de l’utilisateur
yantoy 80
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Messages : 3165
Inscription : 12 déc. 2009, 14:45

Re: Over drive

Message par yantoy 80 »

carra a écrit :bonsoir,
ou c est peut etre une amorce de perte de conscience parceque les g causes par l acceleration te clouent au siège et te font cligner les yeux....:) :) :) :) :) :)
ok....suis déjà sorti ;)
olivier
ben non c'est un 24s boitoto :lol: :lol: :lol:


les freins c'est pour les laches!!! ça tombe bien j'en ai plus
Avatar de l’utilisateur
Zizoutoy
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté
Messages : 258
Inscription : 24 sept. 2009, 16:03

Re: Over drive

Message par Zizoutoy »

carra a écrit :bonsoir,
ou c est peut etre une amorce de perte de conscience parceque les g causes par l acceleration te clouent au siège et te font cligner les yeux....:) :) :) :) :) :)
ok....suis déjà sorti ;)
olivier
Hahahaha!!!c vrai avec le "Quick & Down" on est collé au siège!!mais moi G remarque que si OD est OFF G plus de puissance et de reprise :) et si le OD est ON les tours ne dépassent pas 3000tr/min et ils chutent à 2000!!et qu est ce que je gagne dans tout cela. ?? :shock:


FZJ80 année 95 4500EFI 24S boîte automatique
One,Two,Three viva l'Algérie!!!!
http://www.flickr.com/photos/15964054@N02/
Répondre

Revenir à « Série 80 »