HDJ80 pour le Raid CAP FEMINA

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
MaNu42

HDJ80 pour le Raid CAP FEMINA

Message par MaNu42 »

Voilà, il est arrivé en décembre et le temps est propice pour une vraie prise en main.

Après une avarie pneumatique (2 pneus crevés par un indélicat dans la rue), nous devrions en profiter pleinement durant le week end.

C'est la voiture de ma femme, car elle doit partir sur le CAP FE en octobre prochain.

A ce titre nous sommes à la recherche d'un garage qui connais bien le 80 dans le Maine et Loire car pour le moment, toutes nos demandes se sont soldées par : "euh,... c'est un héritage ? vous ne voulez pas plutôt échanger contre un Quaskaï ?"...
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.

yantoy 80
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Re: HDJ80 pour le Raid CAP FEMINA

Message par yantoy 80 »

le jour ou j'en chope un :twisted: :twisted: il aura du mal a compter ses doigts !!! bonjour et bienvenue tu es sur de ne pas vouloir un dacia plutot :lol: :lol:
les prochain tu leur repond "non je veus une voiture " ,tu as une femme malheureuse toi :lol: :lol: ,je montre pas ça a la mienne sinon elle va en vouloir un aussi !!! :mrgreen:

les freins c'est pour les laches!!! ça tombe bien j'en ai plus
maverick27

Message par maverick27 »

bienvenu MaNu, belle aventure pour madame :wink:

tita95
Addict aux SW
Addict aux SW

Message par tita95 »

Bonjour Manu et bienvenu à vous et votre 80 :wink: :D

[ image externe ] Laure

"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
didier11

Message par didier11 »

Bienvenu Manu :)

steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par steph27 »

SAlut et bienvenu :wink:

Je vais demander a mon cousin sur Saumur, peut etre qu'il auras une info a te passer pour un bon garage, on a fait les Pharaons ensemble, il roule en range :wink:

L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)
carra

Message par carra »

Très beau 80 : on est passé tout prêt du sans faute ! ;) le moulin sur la 1ère photo est pas mal non plus !!!
Olivier

peter1974

Message par peter1974 »

Salut MaNu42,
J'ai une copine qui vient de créer son association et son team "K-lamity team" pour capfémina édition 2014 qui roule en Land.
On pourrais les mettre en relation pour un partage d'expérience :arrow: MP
http://rando-4x4.meilleurforum.com/f50- ... amity-team

alain6819

Message par alain6819 »

Salut, et la bienvenue ici, tu nous en dit un peu plus sur ta prepa??

patapouf
SW expert
SW expert

Message par patapouf »

C'est pas normal qu'au moment de l'égalité des sexes et des procès pour discrimination sexuelle, nous tolérions ce genre de rallye.
Je suis contre le rallye des Gazelles et donc contre le rallye femina...

Que se passerait-il si on faisait le rallye des cochon et le rallye hommina exclusivement réservé aux hommes??? :evil: :evil: :evil:
Je suis sûr que l'on serait taxé de sexisme.
Donc je suis OK pour des compétitions exclusivement féminines à condition que les hommes puissent participer! :mrgreen: :mrgreen:

M'enfin

En tout cas beau 4X4 et bonne chance pour cette aventure.

Pouf

Un 80 Blanc Couleur FRIGO
Comme dit le proverbe:
J'ai essayé: ON PEUT
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »