nouveau sur le forum
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
nouveau sur le forum
Salut à tous
Je viens d'acquérir un hdj 80 12 s de 1992 avec 320000 Kms et je suis très heureux de découvrir ce forum de passionnés .
Ce 4x4 est un vieux rêve , par contre je ne le connais pas du tout mécaniquement , je suis certain que vos connaissances vont me faire découvrir les dessous de ce fabuleux véhicule .
Bon Toy à tous
Je viens d'acquérir un hdj 80 12 s de 1992 avec 320000 Kms et je suis très heureux de découvrir ce forum de passionnés .
Ce 4x4 est un vieux rêve , par contre je ne le connais pas du tout mécaniquement , je suis certain que vos connaissances vont me faire découvrir les dessous de ce fabuleux véhicule .
Bon Toy à tous
Re: nouveau sur le forum
Hello et Welcome JEEP tu as frapper a la bonne porte
n'oubli pas de nous mettre des photos du gros

n'oubli pas de nous mettre des photos du gros

-
- Pilier et gros bavard
- Been thanked : 2 times
Bienvenue parmi nous
Tu es a la bonne adresse pour toutes infos sur nos jouets
et tu pourras même voir un élevage au rasso annuel
C'est bientot

Tu es a la bonne adresse pour toutes infos sur nos jouets

merci à tous pour votre accueil , je vous passerai des photos du jouet demain 

merci .... j'ai du faire une mauvaise manoeuvre .... mon message est passé deux fois ????