Un de plus

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
STEF38470

Un de plus

Message par STEF38470 »

Bonjour à tous...
Ben voilà après plus de 17 ans de reve.... je l'ai enfin mon gros bb :P et ce depuis février
IL EST ROUGE :D :D :D
BA, 12s, treuil d'origine, de 1994, 297000kms compteur officiels, mais moteur neuf 3000kms..... p'tite réhausse OME 5cm... super état... sauf le treuil qui bien que d'origine n'a a premiere vue jamais tourné..... franchement je flippe un peu genre surprise pas top :? mais bon fraudra bien tester..
Sinon un p'tit raid autoroutier andorre espagne à 4 et coffre chargé, à 110-120 conso 13l/100.
P'tit test de grimpette histoire de... ben c'est un vrai char çà accroche :)
Sinon grace au forum je me suis laissé tenté par les vitres teintées. J'ai commandé sur le site variance auto et trouvé mandataire pour poser le tout, car j'ai 2 mains gauches.. A - de 400roro c'est nickel...
Je lui rajouterai 2-3 bricoles au rythme de mon compte en banque ; mais en attendant c'est heureux que je digère ma joie et queje plonge dans les bons conseils de ce super forum... Je tenterai prochainement de poser 2-3 photos...
Sinon je suis pas loin de grenoble et mon gros se sent un peu seul :wink: un grand pas sur ma timidité vient de se faire mdr.
salut tout le monde et grand merci de partager vos connaissances et expériences multiples.

maverick27

Re: Un de plus

Message par maverick27 »

salut Stef et bienvenu :D :wink:

pépita4x4
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté

Message par pépita4x4 »

Kikou bienvenu à toi :D :D

poulet11

Message par poulet11 »

Salut à toi et bienvenue sur le forum. 8)
Et merci pour les compliments au sujet du forum. :wink:

94, BA et rouge; excellent choix!!!! Tu as le top! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol:
Et sinon, si ton pépère se sent seul, il y aura plein de 80 à Montalieu le 7,8 et 9 juin pour le rasso.... :roll: C'est pas très loin de chez toi. :wink:

tita95
Addict aux SW
Addict aux SW

Message par tita95 »

Bonjour Stef et bienvenue à toi et ton "gros" parmi nous :D
Oui tu as raison, ce forum est plus que sympa et il y traîne pleins de gens biens, bon pour certains, un peu "dingues", mais on s'y fait vite, t'inquiètes pas :wink: :D
Et puis n'écoutes pas tout, le rouge n'est pas forcément le top :wink: :mrgreen: :mrgreen:
Peut être à Montalieu, alors??? :P

[ image externe ] Laure

"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
khukri

Message par khukri »

Bienvenu
Oui oui, faut venir au rasso ... ton gros s'y sentira beaucoup moins seul ! :mrgreen:

eddy

Message par eddy »

Hello et welcome Steph :wink:

en effet vient au rasso ton gros va retrouver beaucoup de ses congenere :D

STEF38470

Message par STEF38470 »

bonsoir.... Ben oui le rasso fatalement j'y pense beaucoup :| mais pour le gag je bosse ces jours là :oops: :oops: :oops: :oops: , et pour me faire remplacer les ames charitables se font rares.... surtout pour faire des nuits :evil: .
Mais bon au mieux je tenterai de venir sur une journée...
Et merci pour vos messages de bienvenue. C'est sympas :)
Je baisse pas les bras et a bientot

peter1974

Message par peter1974 »

Bonjour et bienvenue steph38470. :wink:

happybirthday

Message par happybirthday »

Chouette encore un ROUGE !!!! Bienvenue à toi et à ton gros bébé !!

Ch'tis bisous !

:lol: :lol: :lol:

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »