le ptit nouveau

Faites un post pour mettre les photos de vos véhicules.
jeep

Re: le ptit nouveau

Message par jeep »

Dernier message de la page précédente :

lui part du principe qu'il m'a vendu son véhicule perso et donc pour lui cela n'a rien à voir avec son activité de garagiste ....

bien sur cela me fait bien rire , il doit avoir des oursins dans les poches le pauvre petit avec ses trois garages .....

l'embrayage qui lâche au bout de 700 bornes quand même dur dur , en fait sur le retour entre Lyon et Nantes , on est dans une usure vachement accélérée , bon .... il a quand même lâché 450 euros avec beaucoup de mal ,

pour la boite il est désolé ... combien ça coute un " je suis désolé " ? je vais mettre ça sur Leboncoin pour payer la facture .

cette mauvaise expérience mise de coté , je suis quand même content car la base a l'air saine , une fois remis en état et bichonné il devrait reprendre du service et continuer à manger du kilomètre :)

eddy

Message par eddy »

Loic suite a notre CT de cet aprem lettre AR cela ne fera pas de mal et au cas ou c'est déjà ca :wink:

jeep

Message par jeep »

oui mais maintenant je dois régler un autre problème ..... ( pas de bol en ce moment ) le garagiste a déjà une semaine de retard et pas moyen de le contacter PFFF vraiment raz le bol , demain je vais aller à son garage ...... je devais descendre dans la Drôme logiquement lundi pour bosser sur ma maison , déménagement en Juillet et je suis pas en avance ... je crois que c'est mal barré ....
Dernière modification par jeep le 01 août 2013, 08:57, modifié 3 fois.

carra

Message par carra »

hello loic,
y a peut etre des pros recommandés par les membres du forum dans ton coin... ça vaut peut etre le coup de lancer un appel au peuple...;) perso, je laisserai pas mon gros pour un embrayage a un gars qui a l air aussi peu pressé..... si tu etais tjs sur ennevelin, on l'aurait fait dans ta grange!! :)
bonne soirée
olivier

jeep

Message par jeep »

ça s'arrange ...
Dernière modification par jeep le 07 juin 2013, 22:56, modifié 1 fois.

eddy

Message par eddy »

take it easy LOIC :wink:

Des connards il y en a de partout :twisted: je souhaite que tes soucis ce résolvent bientôt :wink:

jeep

Message par jeep »

Houf ! enfin eu au téléphone ..... il doit recevoir les pièces aujourd'hui , il va bosser ( exceptionnellement ) samedi , il espère recevoir les bonnes pièces ... je croise les doigts ......

Vraiment les trucs qui sont fait à la dernière minutes sans filet alors qu'il vient de laisser passer 11 jours au point mort ça me gave .... :evil:

jeep

Message par jeep »

une petite nouvelle .... le volant moteur est fissuré .... en prime ...... à ce rythme la bientôt il sera remis complètement à neuf ..... le courrier AR va s'imposer cette fois ...
Dernière modification par jeep le 08 juin 2013, 09:14, modifié 2 fois.

carra

Message par carra »

profite pour remettre volant de 24s+embrayage de 24s : bp + resistant!! par contre je pense que la panne est rarissime !
tiens bon! ;)
olivier

jeep

Message par jeep »

C'est sur que c'est rarissime ... faut que ça me tombe dessus ... bon allez une pièce neuve de plus à roder .....

Et puis le mec de Auto loisir 4x4 est pas trop marié avec son planning mais par contre il est vraiment sympa , avec le savon que je lui ai passé ce matin avec un gant en poil de porc épic ,
cette après midi il en rigolait déjà ...
et du coup il va même bosser ce week end pour rattraper le retard ..... le fouet le fouet y a que ça de vrai ...

Un volant moteur fissuré et voilé , je commence à me demander ci la mariée n'était pas trop belle , il a pas fait visiblement de 4x4 mais il a du souffrir autrement .. comment fissurer un volant moteur :?:

J'espère que le moteur n'a pas pris un coup avec les vibrations , c'est en parti ça qui a donné du jeu aux RLX de boite :|

jeep

Message par jeep »

j'ai vu les pièces cet aprem .....l'armature du disque d'embrayage est bleu et la garniture est glacée , le volant moteur est vraiment fissuré de part en part à plusieurs endroits et visiblement il a chauffé dur aussi , incroyable , à se demander ci il n'a pas tiré une souche avec , le modèle d'embrayage parait sous dimensionné par rapport au modèle qui va le remplacer , c'est peu être le début d'une explication ,
en tout cas récupération du bestiaux demain et rodage en descendant dans la Drôme ... Eddy , il y a de la bière au frais ....

Répondre

Revenir à « Présentation des véhicules »