Presentation

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Répondre
aldebaran38

Presentation

Message par aldebaran38 »

Bonjour a tous,
Heureux propriétaire d'un kdj 120 je parcours les pistes du maroc avec des amis qui possèdent des hdj80 et qui m'ont convaincu de m'inscrire sur ce forum. Il y a nombre d'information intéressantes pour préparer notre prochain raid 2013.
Merci a tous pour ce magnifique site et ces discussions si riches en informations.
Renaud

Gast 40

Re: Presentation

Message par Gast 40 »

bienvenue à toi et à ton KDJ :wink:

poulet11

Message par poulet11 »

Bienvenue à toi et ton KDJ. :D :D :D :D
On devait pas être loin de toi ce week-end.... :roll: :roll:

tita95
Addict aux SW
Addict aux SW

Message par tita95 »

aldebaran38 a écrit :.... avec des amis qui possèdent des hdj80 et qui m'ont convaincu de m'inscrire sur ce forum.....
Et ils ont eu raison :lol: :lol: :mrgreen:
Bienvenue Renaud parmi nous et merci pour les compliments :wink: :D

[ image externe ] Laure

"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
maverick27

Message par maverick27 »

salut Renaud et bienvenu :D
quand est ce que tu changes de véhicule :?: :mrgreen:

HJ61alex

Message par HJ61alex »

tu es dans le 38 et tu n'es pas passé nous faire un petit coucou le week end dernier?
il te reste moins d'un an pour trouver un 80 ou un 100 et venir nous rejoindre ;-)

eddy

Message par eddy »

bienvenue

et +1 avec Alex :lol:

didier11

Message par didier11 »

Salut Renaud, met nous les photos de tes voyages au Maroc ou ailleurs, on aime bien ça ici :D

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »