2éme raid my80 " le retour "

Faites nous partager vos récits ou vos propositions de rencontres!
happybirthday

Re: 2éme raid my80 " le retour "

Message par happybirthday »

Dernier message de la page précédente :

Par contre Fifi c'est petit ça de lui incomber tout ce qui se déssere. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:[/quote]

Tu as raison c'est tout tout tout petit ça ! j'osais pas le dire ! surtout quand on sait que Valérie lui lavait amoureusement ses Tshirts....
(je me demande même s'il ne faisait pas exprès d'en salir au moins deux par jour !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ) !!!!![/size][/size]

stef5963

Message par stef5963 »

Trop top toutes ces photos :D

Ca fait du bien de prolonger le périple et ca réchauffe par les températures actuelles que du bonheur.

Petit avis à tous les voyageurs de ce magnifique Raid:

Ayant manqué la remise des colis à Tiznit, merci de m'envoyer toutes vos photos concernant les vêtements remis lors de nos rencontres, cela me permettra de passer un encart dans le bulletin municipale et remercier tous les généreux donateurs.

Voici l'adresse mail: [email protected] :wink:

Gros chtis bisous

lolo74

Message par lolo74 »

vraiment de beaux paysages, les photos superbe ca fait revé,et au faite il faut compté combien pour un raid comme celui là ,ci defois l'année prochaine me tante

poulet11

Message par poulet11 »

Carburant, bateau et organisation; environ 1500 à 2000€. :wink:
Le reste ne coute pas cher là-bas.

lolo74

Message par lolo74 »

merçi, mais pour faire une enveloppe globale trajet bateau etc il faut combien a la louche

maverick27

Message par maverick27 »

passy... c'est pas très loin de chez moi çà :wink:
le raid my80 d'avril à nécessité une enveloppe totale de 2700€ de domicile à domicile :wink:

poulet11

Message par poulet11 »

J'ai 700€ de moins parce que je suis plus bas que toi.
Et avec le bateau à Barcelone, c'est moins cher (etmoins fatiguant) que la descente en voiture. :wink:

pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par pan59 »

poulet11 a écrit : Et avec le bateau à Barcelone, c'est moins cher (etmoins fatiguant) que la descente en voiture. :wink:
Oui si ont veut :roll: mais p'tain que c'est long :( :( , que de temps perdu :cry: :cry: :cry:

A réservé pour ceux qui ont de très trés longues vacances , ou pour ceux qui viennent de trés loin , ( de ch'nord :mrgreen: ) et pour qui cela peut faire une pause durant la descente :roll:

Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
poulet11

Message par poulet11 »

Ou les faignasses, comme moi!!!! :lol: :lol:

lolo74

Message par lolo74 »

d'accord il faut en gros une enveloppe de 3000 pour etre tranquille et avec les enfants c'est praticable,oui je suis de passy mais dans le 74

misterno

Message par misterno »

Si jamais tu passes par là FRED

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: HAPPY BITHDAY MON GRAND QUINQUIN !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ton rosé pression à 2° me manque terriblement,
Un gros Chti' bisou mon Ami

Verrouillé

Revenir à « Vos balades, vos voyages et vos sorties TT »