Nouveau TOYOTISTE sur le 59

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
maverick27

Re: Nouveau TOYOTISTE sur le 59

Message par maverick27 »

Dernier message de la page précédente :

ben non Pat :? , chaque fois qu'un modo modère un autre modo, il y a une fonction spéciale en rapport avec la modération :?
là, en l'occurence, si je modère Pascal, mon gros va devenir rouge et je devrais donc voter de nouveau, ce qui enlèvera un vote chez les verts et çà... j'peux vraiment pas le faire subir à mon gros et pénaliser mes amis possesseurs de 80 et 100 arborant la plus belle couleur...
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: LE VERT :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:lol: :lol: :lol:

tita95
Addict aux SW
Addict aux SW

Message par tita95 »

C'est vrai qu'à choisir, j'aurai préféré également le 80 à la dame qui est en retraite :oops: :roll: :D , mais bon, les goûts et les couleur ne se discutant pas, tu as tout de même choisi un 80, BM....., c'est déjà une très bonne chose :D ....mais au fait, 12S ou 24S :roll:
Mais le problème, c'est qu'il est ROUGE et ça, ça va pas du tout :? :evil: :twisted:
Donc, ne votes surtout pas, hein :wink: :D :mrgreen:

Non, vraiment, Bienvenue à toi Jérémie parmi cette "foutue bande de passionnés" :lol: :lol: :lol: :wink:

[ image externe ] Laure

"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
yantoy 80
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par yantoy 80 »

heureusement le mien est noir :roll: !!, jeremie bienvenue c'est les dingues :wink: et pour ce qui est de voter n'y va pas il vont de raqueter :shock: :shock: sous pretexte qu'il est rouge :? (dit leur que c'etait une blague :lol: :lol: dit leurs que c'est le trol qui est rouge :mrgreen: :mrgreen: )

les freins c'est pour les laches!!! ça tombe bien j'en ai plus
maverick27

Message par maverick27 »

tita95 a écrit :mais au fait, 12S ou 24S :roll:
juillet 94 Laure, donc 12s :wink:

tita95
Addict aux SW
Addict aux SW

Message par tita95 »

[ image externe ] Laure

"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
yantoy 80
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par yantoy 80 »

fais pas la gueule Laure ,il aurais pu etre vert !!!

les freins c'est pour les laches!!! ça tombe bien j'en ai plus
poulet11

Message par poulet11 »

Salut Jérémie et bienvenue sur le forum! 8) 8) 8) 8)
Amuses toi bien avec ton jouet; il semblerait que tu aies mis la main sur une super occas. :wink:

jeremie59

Message par jeremie59 »

Merci a tous.
ce week end c est changement de tous les fluides et tous les filtres
Apres c est rehausse et avec tous les posts sur les coussinets de bielle, et bien je crois que je vais les changer

jeremie59

Message par jeremie59 »

Bonjour a tous je n arrive pas a mettre de photos, quelle est la procedure a suivre
merci

maverick27

Message par maverick27 »

la procédure est ici :wink:

jeremie59

Message par jeremie59 »

Merci thierry j essaye des que j ai un peu de temps

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »