Voyage en Australie

Faites nous partager vos récits ou vos propositions de rencontres!
garideski

Re: Voyage en Australie

Message par garideski »

Dernier message de la page précédente :

Hello tous.

Comme promis, la suite. J'ai reformaté en 640x480. Il y en a d'autres encore à venir.
Si vous êtes intéressés, je préparerai un petit récapitulatif du voyage pour la suite...

@+

Guillaume
DPP_0081.JPG
DPP_0095.JPG
DPP_0108.JPG
DPP_0114.JPG
DPP_0115.JPG
DPP_0121.JPG
DPP_0127.JPG
DPP_0136.JPG
DPP_0138.JPG
DPP_0154.JPG
DPP_0156.JPG
DPP_0166.JPG
DPP_0173.JPG
DPP_0178.JPG
DPP_0206.JPG
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.

yantoy 80
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par yantoy 80 »

alice spring,outback,des noms qui me font rever !!! ENCORE ENCORE !!!!!!!

les freins c'est pour les laches!!! ça tombe bien j'en ai plus
tita95
Addict aux SW
Addict aux SW

Message par tita95 »

[ image externe ] C'est parfait Guillaume! Et pour le récap, avec grand plaisir :wink: :D
Merci à toi :wink:

[ image externe ] Laure

"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
garideski

Message par garideski »

La suite à venir. Bientôt.
Merci pour vos posts. C'est un grand plaisir de partager ce voyage avec vous.
Mon seul regret: ne pas avoir pu le faire avec un HDJ80. Cependant, le HZJ 78 se révèle être un excellent compagnon de voyage, robuste et extrêmement fiable (comme tous les Toys et en particulier tous les 80).
Mais e 80 reste le top du top.
Pour la petite histoire, Toyota est très largement représenté en Australie, et représente la grande majorité des 4x4 vus sur les pistes (beaucoup de série 7).
A l'évidence, Toyota reste le summum est 4x4, toutes séries confondues. (GARDEZ LES 80) :D

Pour rallonger la liste sur l'organisation du voyage, j'ai oublié de préciser qu'il faut ajouter la carto GPS Garmin spécifique 2x180€ (2 GPS: 1 GPS route NUVI 1490+ 1 GPS randonnée GPS MAP 60 CsX), une carto city navigator à 160€ environ et 1 téléphone satellite en cas de grosse galère (obligatoire, c'est mieux qu'une assurance vie, surtout quand on part seul et même à plusieurs). Heureusement, pas eu besoin de l'utiliser, mais ça a été limite. A suivre avec les prochaines photos.
Les GPS ont un peu souffert: le NUVI a passé son temps à se relancer dans le désert, en particulier sur les terrains hyper cassants (tôle ondulée) (probablement les vibrations ou peut être trop de "recalcule", voire trop de poussière) et le rétro éclairage du 60 CsX a rendu l'âme au bout de 10 jours (un peu galère la nuit tombant, mais pas trop pénalisant (merci à la PETZL)).

@+

Guillaume

PS: blague marseillaise:
on est allé dans des endroits où même le GPS ne passait pas...
Désolé, je :arrow:

Pierrre

Message par Pierrre »

Encore une belle destination... Merci du partage !
Pas mal de similitudes avec des coins d'Afrique Australe sur tes photos. On me l'avait déjà dit.
Et question budget, encore des similitudes. :roll:

Verrouillé

Revenir à « Vos balades, vos voyages et vos sorties TT »