Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Cette rubrique est destinée à l'échange, au troc et au don de pièces, ainsi que pour les demandes. Par contre, les annonces de ventes pures y sont interdites.
Salut tous le monde je cherche un attelage pour 80, un 3T5, et de préférence avec la traverse droite comme les modele westfalia,atnor
C'est assez urgent ,faire offre avec les frais de port si c'est trop loin, échange possible avec d'autres pièces.
Fzj 80&100
" dans les endroits desert il vaut mieux toujours etre aimable,ca coute rien et ca économise les cartouches"
Ouai dommage! j'allai faire partagé ce que je pensai etre un "bon plan" un attelage 3T5 Français neuf a 170€, j'ai commandé ca a un revendeur, sur le site du fabriquant je suis allé faire un tour par curiosité et la ,je cite
: "nous proscrivons l'utilisation de remorques double essieu" alors c'est du grand mendés !!! un attelage pour un 80 , homologué 3T5 vu le gabarit et le ptra du véhicule c'est quand meme fait pour tracter? et bien non la tu peut charrier qu'une remorque simple essieu. Apparament il y a plusieurs marques dans le meme cas.
Du coup je cherche toujours un attelage un vrai !
Fzj 80&100
" dans les endroits desert il vaut mieux toujours etre aimable,ca coute rien et ca économise les cartouches"
Le premier c'est westfalia je crois, je suis de ton avis je prefere avec les poutres carrés pas mal l'idée de la reserve d'air j'avai pas pensé! le west est pratique tu peut soulevé avec le hi lift, le modele avec le carré détachable c'est pas mal aussi mais il doit y avoir du jeu?
Fzj 80&100
Merci pour vos réponse, j'ai finalement réussi a me dépanner ce we pour l'attelage, j'ai contacter le service technique du neuf a 170€, pour faire court :" homologué 3T5 mais attention pour la traction de double essieux lors de manœuvre sérré cela provoque des contraintes au niveau de l'attelage et on a eu des problèmes sur des Scénic donc c'est pour sensibiliser les clients..."
Au niveau conception c'est du très trés light comparé a ceux qu'on voit d'habitude mais c'est bien homologué avec certificat et plaque ! donc en usage régulier d'une remorque "courante" ca le fait , de temps en temps une grosse remorque type 3T5 ca va ,et si c'est pour une 3T5 en usage régulier faut un "vrai attelage".
Je pense aussi qu'il faut mieux vérifier l'homologation pour le carré us, si c'est ok je trouve ca bien comme solution pour pouvoir mettre un treuil amovible
Fzj 80&100