Alors, quelques modifs de faites depuis quelques temps !
Suite à une vilaine panne au fond des bois , et évidemment loin de chez moi , j'ai décidé de revoir un peu mes différentes durites. (Dont celle qui s'est percée , mais c'est ma faute j'aurai dû regarder avant : c'est celle de direction assistée qui est connue pour ça !).
Du coup j'ai tout passé en silicone :
[ image externe ]
Et puis il me manquait pour les balades au road book , de quoi suivre les itineraires un peu plus precisemment qu'avec mon compteur journalier qui ne marche pas !
Donc mise en place du Terratrip 202 V3 Plus.
Rien de différent par rapport à d'autres montages déjà effectués ici , mis à part la récupération de l'info "vitesse" pour la sonde DSI ,que j'ai préféré prendre au niveau du combiné d'instruments (moins de longueur de fil , et pas de fil à l'extérieur).
Pour le mien , un 80 24 soupapes de 96 , on peut avoir cette info (la même que l'on trouve sur le fil Rouge/Vert sur la sonde de boite) , au niveau du compteur sur la broche comprenant 16 fils (C'est différents sur les anciens compteurs):
[ image externe ]
[ image externe ]
Montage du trip sur ventouses sur le pare brise pour le moment.
Et enfin montage du poste VHF , sous le siège passager à la place du chauffage auxiliaire qui ne me servait pas. Et mise en place de la commande et afficheur à côté du rétroviseur intérieur. Le micro étant lui au milieu des 2 sièges.
[ image externe ]
Voilà c'est tout pour cette fois !
HDJ 80 24S VX 1996 BLEU pas comme les autres !
Part-time et 4WD , Intercooler air/eau , Turbo Céramique , Pompe et injecteurs modifiés , moteur 1HD-FT réalésé et refait à neuf , EGR out , Amortisseur OME à bonbonnes BP-51 réglables, Ressort KS HD , PC AV TJM , PC AR KAYMAR , Ligne échappement Racing MTI 3 pouces ...
FZJ 80 .... orange