Un nouveau 80 dans le 64 !

Faites un post pour mettre les photos de vos véhicules.
Goby France
SW expert
SW expert
Been thanked : 1 time

Re: Un nouveau 80 dans le 64 !

Message par Goby »

Dernier message de la page précédente :

phil640 a écrit :
xab64 a écrit :Pour ta platine GOBY, tu es sûr que tu as fait assez solide pour un frigo??? Ou alors la despé est vraiment très lourde!!!
"+ 1"
Vaut mieux trop solide que pas assez , non ? :wink:

En même temps ça m'a pris comme ça le coup de le faire donc j'ai fais avec ce que j'avais sous la main... je suis pas trop du genre à faire des plans moi ! :mrgreen:

HDJ 80 24S VX 1996 BLEU pas comme les autres !
Part-time et 4WD , Intercooler air/eau , Turbo Céramique , Pompe et injecteurs modifiés , moteur 1HD-FT réalésé et refait à neuf , EGR out , Amortisseur OME à bonbonnes BP-51 réglables, Ressort KS HD , PC AV TJM , PC AR KAYMAR , Ligne échappement Racing MTI 3 pouces ...
FZJ 80 .... orange :)
phil640

Message par phil640 »

M'enfin...moi me sens pas visé....voir du côté du Xav :?:

Goby France
SW expert
SW expert

Message par Goby »

visé pour quoi ? :roll:

Part-time et 4WD , Intercooler air/eau , Turbo Céramique , Pompe et injecteurs modifiés , moteur 1HD-FT réalésé et refait à neuf , EGR out , Amortisseur OME à bonbonnes BP-51 réglables, Ressort KS HD , PC AV TJM , PC AR KAYMAR , Ligne échappement Racing MTI 3 pouces ...
Goby France
SW expert
SW expert

Message par Goby »

Bon un peu de news de l'evolution du gros :

Tout d'abord montage du rack de Deslandes , c'est super pratique comme truc ça !
Et en combinant le dessus et le dessous , on peut accrocher pas mal de choses , notamment la table et les chaises de suite accessibles pour le coup.
[ image externe ]

Ensuite je me suis enfin attaqué à la confection de la barre pour maintenir les instruments de navigation:
Premières soudures en place , attention aux éclats de soudure sur le pare brise et la planche de bord !
[ image externe ]

Après les positionnement des différents appuis , mise en apprêt+peinture:
[ image externe ]

Mise en place des premiers éléments (antenne GPS Bluetooth fixation de l'alim USB et allume cigare et des fixations RAM:
[ image externe ]

Et enfin la mise en place des différents appareils de navigation , (ici le TOMTOM , la tablette PC , le terratrip et le Garmin 276c):
[ image externe ]
[ image externe ]

La tablette tactile est orientable , on peut au choix la diriger vers le conducteur ou vers le passager.

Goby France
SW expert
SW expert

Message par Goby »

Ah j'allais oublier aussi , petit ajout de leds VisionX suite à la démo vue sur celui de Xab64 : c'est vrai que ça éclaire fort !

[ image externe ]

Maintenant je vais pouvoir cogiter pour ranger un peu le bazar dans le coffre ! :mrgreen:

xab64

Message par xab64 »

Il voit encore la piste en "direct" ton copilote... Il vaut mieux le choisir grand comme toi (pas comme...... ^-^)

Sympa ce montage.....

C'est vrai qu'une fois qu'on a goûté aux leds......

Goby France
SW expert
SW expert

Message par Goby »

xab64 a écrit :Il voit encore la piste en "direct" ton copilote...
... m'en fous c'est moi qui conduit !! :mrgreen: :mrgreen:

pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par pan59 »

Heureusement le tien n'a visiblement pas d'Airbag passager :wink: :wink: :mrgreen: :mrgreen:

Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
danitoy

Message par danitoy »

Beau boulot et bien pensé. :wink:
Félicitation. :D :D :D
+1 pour les leds, quand on y a gouté on ne peu plus s'en passer. :wink:

tita95
Addict aux SW
Addict aux SW

Message par tita95 »

Sympa Goby tout ça :wink: :D
Je vais t'emmener le mien pour la nav :D
Et j'en connais d'autres qui ont mis des leds :mrgreen:

[ image externe ] Laure

"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
stef5963

Message par stef5963 »

Salut Goby,

Super boulot que tu as fait, Il est magnifique ton 80.
Je suis toujours ébahi des qualités de bricoleurs que vous avez les uns les autre et cette fois encore chapeau.
Moi j'ai 2 mains gauches; je m'arrête à l'entrtien courant. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai un 100 :mrgreen: :lol:.,

Répondre

Revenir à « Présentation des véhicules »