Nouveau du Gard

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Guillix

Nouveau du Gard

Message par Guillix »

Bonjours a tous,
Je m’appel Guillaume, je vie dans le Gard et je projette d'acheter courant 2013 / 2014 mon premier 4x4... Pour l'instant je parcour les forums et les petit annonces en rêvant de mon futur Véhicule... :( . 3 modèles on déjà retenu mon attention, Le HDJ80 24S, le HLUX (j'aime bien sa gueule! :D ) Ou un bon DEFENDER (bon je sais c'est pas un Toy ! :D ) , L'utilité (faut bien justifier cet investissement à Madame ! :D ) c'est que je pratique de la détection de métal et que je suis souvent amener à me perdre dans des contré ou rien ne passe, ou pas grand chose ! :D Et surtout que c'est un rêve de gamin et faut pas rigoler avec sa ! :D Vous ennervez pas trop si je pose des question de débutant soyez sympa ! :D

didier11

Re: Nouveau du Gard

Message par didier11 »

Bienvenue, tu as 2 bons choix sur 3 :mrgreen: c'est pas mal, tu as la moyenne :lol:

Toyrouge
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par Toyrouge »

Bienvenu parmi nous :D :D

tita95
Addict aux SW
Addict aux SW

Message par tita95 »

Bienvenue Guillaume parmi nous :wink: :D
Comment dirais-je, t'as d'autres idées comme ça :oops: :roll: Un Defender :shock: :evil: pas ici voyons :? T'as vu l'entête du site :lol: :lol: :mrgreen:

[ image externe ] Laure

"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
maverick27

Message par maverick27 »

salut Guillaume et bienvenu :D
66%, c'est pas si mal :mrgreen:
aller... va pour le 80 24s :wink:

Guillix

Message par Guillix »

:lol: Merci a vous ! Excusez pour le Defender je le ferai plus, promis !!! :lol:

Toy rouge, je crois que j ai vue quelqu une de tes vidéo notamment un p'tit plantage sur une dune ! :lol: sympa !!!

HJ61alex

Message par HJ61alex »

si tu viens ici régulièrement tu vas forcément chercher un 80 ou un 100, mais rien d'autre!
ne soit pas effrayé par les tonnes de posts techniques, les faiblesses du 80 sont connues et on peut les prévenirs,
si le joujou de tes reves a été correctement entretenu, tu en tomberas fou!
Bienvenu sur My80!!
A+

pat723126

Message par pat723126 »

Defender = nid à misère :wink:

Cà rime ! (ce n'est pas de moi mais de quelqu'un qui bossait chez Mod..'...o)

yantoy 80
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par yantoy 80 »

bienvenue guillaume ,bon je ne vais pas te dire de prendre un 80 ,mais il te faut un 80 ,le def trop fragile et pas agreable a conduire (surtout l'hiver !!) ,et le hilux reste un utilitaire avec le confort d'une berline mais il n'as pas les aptitudes tout terrain du 80 (meme sans les blocs !!) et prendre un 80 c'est comme acheter un tournant de ta vie ,ça change tout !!

les freins c'est pour les laches!!! ça tombe bien j'en ai plus
poulet11

Message par poulet11 »

Bienvenue voisin Languedocien! :D :D :D
Bonne recherche, et n'hésites pas à nous solliciter pour les renseignements techniques. :wink:

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »