QUIZZ AVENTURE

Un lieu d'expression pour tous.
Répondre
tita95
Addict aux SW
Addict aux SW

Re: QUIZZ AVENTURE

Message par tita95 »

Dernier message de la page précédente :

:? bon ben pour ce soir :oops:
Bonne nuit et à demain.....

[ image externe ] Laure

"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
phil640

Message par phil640 »

Bonne nuit....

tita95
Addict aux SW
Addict aux SW

Message par tita95 »

Bon, alors......un p'tit indice :oops: :roll: :wink:
Pffff, c'est vraiment chaud celui là :cry: :evil: :twisted:

[ image externe ] Laure

"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
phil640

Message par phil640 »

Un peu de texte ?

""Le désert. Des versants de terre brune ou grise. A mi-pente, la piste est une rayure, un coup d'ongle. L'acolyte du chauffeur fait le voyage sur un marchepied. Chaque fois que le camion s'arrête, il saute caler les roues arrière avec une pierre. Quand la halte s'éternise, l'un des hommes agglutinés à la pyramide de sacs de sucre , caisses de savon, cageots de patates, etc, qui déborde de la benne se déplie et descend à terre s'accroupir pour pisser derrière la plaque d'immatriculation. Sa djellaba est un WC de campagne idéal...""

Bon on a situé le problème, c'est pas en Laponie ou dans les Highlands mais la vie à l'air assez rude. Le camion est l'idéal du transport en commun.
Indice supplémentaire, ce livre (grand format et pas en livre de poche) ne se trouve plus en librairie et ne sera pas réimprimé. Pourtant certaines parties sont reprises dans une nouvelle édition en compagnie d'autres extraits d'ouvrage des mêmes auteurs. Et oui ils sont plusieurs...bon ils sont deux... :wink:

maverick27

Message par maverick27 »

Gilbert Delahaye: "Martine au Maroc"
:mrgreen:

phil640

Message par phil640 »

Salut Titi, c'est pas Martine...

Toyrouge
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par Toyrouge »

Désert. Attilio Gaudio ? :roll:

tita95
Addict aux SW
Addict aux SW

Message par tita95 »

et moi j'ai pensé aux Heures Africaines de Christian CAZALS :oops: mais il est tout seul :(
donc je parle pour rien :wink: :D
mais bon.......ça fume, là-haut [ image externe ]

[ image externe ] Laure

jla
SW amateur avisé
SW amateur avisé

Message par jla »

desert à l'aube
Noël Favrelière
mais bon c'est pas ça :?:

maverick27

Message par maverick27 »

heu, j'ai pensé à...
non, çà ne doit pas être çà non plus
:mrgreen:

phil640

Message par phil640 »

Bonjour à tous. Il y a en certains qui vont me faire l'énumération de leur bibliothèque car il y a des bouquins que j'aimerais avoir dans la mienne.
Bon, toujours pas la (les) bonne(s) réponse(s). Y va bien me tenir la semaine celui là. Mais j'avais averti, pas facile à trouver et pis après vous m'avez soigneusement carbonisés quelques livres que j'allais soumettre. Va falloir que je fasse travailler mes méninges... dedioudediou et que trouve de l'inédit,
du super beau, de l'aventure avec un grand H (si, si, avec un H aspiré comme dans brouhhette...) du romanesque avec de grandes envolées lyriques et du sable chaud mon légionnaire. Heuuu, bon je m'égare là :lol: :lol: petit renseignement .................................................................demain si vous le voulez bien.... à vos petites cellules grises et autres synapses pour découvrir ce magnifique livre.

Répondre

Revenir à « Le rendez-vous des bavards »