QUIZZ AVENTURE

Un lieu d'expression pour tous.
Répondre
phil640

Re: QUIZZ AVENTURE

Message par phil640 »

Dernier message de la page précédente :

Je vois que ça patine dur et pour satisfaire les milliers de lecteurs assoiffés de connaissances du post, je vais mâcher un peu le boulot. Il s'agit d'un récit autobiographique d'un couple ayant vécu dans un pays d'Afrique du Nord pendant quelques temps... :wink: :wink:

jla
SW amateur avisé
SW amateur avisé

Message par jla »

''un thé au sahara''
henry robillot et simone martin chauffer

phil640

Message par phil640 »

Chaque fois que Jean-Luc poste, il me fait peur, mais malgré sa culture étendue, il n'a pas trouvé...héhéhé (ça c'est mon côté sadique :mrgreen: :mrgreen:), bon ce petit quizz tient la route, pourtant pas si dur que ça. Cherchez du contemporain avec un côté, comment dire, illustré ?

misterno

Message par misterno »

"Un Thé au Sahara"
J'aurai plutôt dit : Paul Bowles, Jane Auer :oops: :?: :?:

maverick27

Message par maverick27 »

tintin et la castaphiore :?:

misterno

Message par misterno »

Et un cht'i coup de Pommeau pour le président, un !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

phil640

Message par phil640 »

maverick27 a écrit :tintin et la castaphiore :?:
Que nenni braves gens, maintenant Titi je ne suis pas sûr de l'orthographe de Bianca, la grande chanteuse tintinophile :lol: :lol:, Castafiore peut être ? OK :arrow: :arrow:

BIen, comme on va pas aller loin sur ce quizz, je donnerai la solution demain ....ou après-demain tiens, juste pour faire râler...dernier round mañana et pis on passe à autre chose.

Pour Yantoy je vais trouver un auteur Bordelais, si si y' en a....mais faut que je fouille un peu.

tita95
Addict aux SW
Addict aux SW

Message par tita95 »

[ image externe ] de chercher :evil: :twisted: ça prend la tête ce truc :oops: :D
Là, ça dépasse mes compétences ou bien je me suis fourvoyée dans une mauvaise direction, mais j'ai rien.....ou si, trop..... mais rien ne ressemblant à tes données :wink: :mrgreen:
Un autre indice ou..... :roll: :?

[ image externe ] Laure

"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
phil640

Message par phil640 »

Pour que vous ne restiez pas sur un échec et pour satisfaire les milliers de MP de chantage que je reçois, je vous donne pratiquement la solution, du moins les auteurs :

lui : la soixantaine approchante, cheveux longs poivre et sel, écrivain et dessinateur hors pair, connus pour ses portraits de femmes et ses talents de voileux, dont le prénom est emprunté en partie à une ville marocaine ;
Elle : la soixantaine maintenant, visage toujours bronzé, voileuse et aventurière, écrivaine elle a déjà co-écrit un bouquin avec le précédant ci-dessus.

Maintenant que vous avez certainement trouvé, il me faut le nom du livre superbement illustré par ailleurs (le mien n'est pas à vendre).... :wink: :wink: :wink:

pat723126

Message par pat723126 »

Karin H. et Titouan L. (j'en laisse pour le suivant !)

Goby France
SW expert
SW expert
Been thanked : 1 time

Message par Goby »

"Sous les toits de terre" alors ? :roll:

HDJ 80 24S VX 1996 BLEU pas comme les autres !
Part-time et 4WD , Intercooler air/eau , Turbo Céramique , Pompe et injecteurs modifiés , moteur 1HD-FT réalésé et refait à neuf , EGR out , Amortisseur OME à bonbonnes BP-51 réglables, Ressort KS HD , PC AV TJM , PC AR KAYMAR , Ligne échappement Racing MTI 3 pouces ...
FZJ 80 .... orange :)
Répondre

Revenir à « Le rendez-vous des bavards »