Le Juju débarque !

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Dens

Re: Le Juju débarque !

Message par Dens »

Dernier message de la page précédente :

Ben oui Juju, lui n'écrit pas avec des moufles :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

jujudu27

Message par jujudu27 »

Merci, merci :lol:

tita95
Addict aux SW
Addict aux SW

Message par tita95 »

8) Bientôt la fin de la côte Juju :wink: :D

[ image externe ] Laure

"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
jujudu27

Message par jujudu27 »

Ouais, la fin de la côte c'est la semaine prochaine :twisted: mais là le turbo vient de s'allumer, je suis en 4e vitesse encore 8)

tam

Message par tam »

salut juju.
bienvenu sur le forum.

J'ai fait la conduite accompagné sur un 80 et c'est mortel :twisted: sauf pour les placements, a l'auto école, il vont te dire tu conduit pas un camion ou tu a une conduite de camionneur, bref, c'est ce qu'il mon dit !
pour les savage, je viens dans avoir un je l'ai démarré, aujourd'hui pour la 1er fois, c'est un savage 25 de 4 cm² j'ai du changer la cloche d'embrayage elle était complétement HS !
a plus Mathieu

steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par steph27 »

SAlut Tam

Juju est en Angleterre pour 2 semaines, je ne sais pas s'il vas se connecter de la bas :wink:

N'hesite pas, si tu cherche des infos sur ce modeles a aller sur le site pro-savage, tu auras toute les infos technique que tu cherches :wink:

L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)
tam

Message par tam »

salut steph27

ok merci, je vais faire un petit tour sur le site pro-savage.

Juju profite bien de ton voyage .

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »