Dernier message de la page précédente :
good pierrre !! et les autres ???QUIZZ AVENTURE
- yantoy 80
- Pilier et gros bavard
- tita95
- Addict aux SW
Re: QUIZZ AVENTURE
"Mémoires de Guerre" du Grand Charlesyantoy 80 a écrit : " La difficulté attire l'homme de caractère, car c'est en l'étreignant qu'il se réalise lui-même"

Ben je prends jamais le train, alors....yantoy 80 a écrit : Je ne pars jamais sans mon journal de voyage. Il nous faut toujours quelque chose d'intéressant à lire dans le train.

Bon allez, tout le monde dort à cette heure, j'peux me lâcher

Petite citation de Monsieur Oscar Wilde

Bonne nuit........

[ image externe ] Laure
"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
- tita95
- Addict aux SW
Allez, à mon tour
Voyage d'un autre genre, (genre sagesse
étonnant, non
) mais tout autant passionnant :
" Chaque être porte en lui sa part de lune, de soleil, d'étoile et d'eau........."
Bonne soirée à tous

Voyage d'un autre genre, (genre sagesse

" Chaque être porte en lui sa part de lune, de soleil, d'étoile et d'eau........."
Bonne soirée à tous

[ image externe ] Laure
- yantoy 80
- Pilier et gros bavard
a moi
" Et les chevaux, les mulets et les ânes, pour que vous les montiez, et pour l'apparat. Et Il crée ce que vous ne savez pas."
" Et les chevaux, les mulets et les ânes, pour que vous les montiez, et pour l'apparat. Et Il crée ce que vous ne savez pas."
les freins c'est pour les laches!!! ça tombe bien j'en ai plus
- tita95
- Addict aux SW
Vi vi Olivier
Ce Marlo Morgan nous invite à retrouver le sens profond des choses et de la vraie vie qu'inspire la sagesse des aborigènes d'Australie

Yan, c'est un passage du Coran, non?

Ce Marlo Morgan nous invite à retrouver le sens profond des choses et de la vraie vie qu'inspire la sagesse des aborigènes d'Australie

Yan, c'est un passage du Coran, non?
[ image externe ] Laure
- yantoy 80
- Pilier et gros bavard
oui Laure ,c'est chaud pour vous coller !! mais j'insiste
"Les amours dont l’objet n’est que beauté physique ne sont pas amour vrai."
" Que les gens sont absurdes ! Ils ne se servent jamais des libertés qu'ils possèdent, mais réclament celles qu'ils ne possèdent pas ; ils ont la liberté de pensée, ils exigent la liberté de parole. "
"Les amours dont l’objet n’est que beauté physique ne sont pas amour vrai."
" Que les gens sont absurdes ! Ils ne se servent jamais des libertés qu'ils possèdent, mais réclament celles qu'ils ne possèdent pas ; ils ont la liberté de pensée, ils exigent la liberté de parole. "
- yantoy 80
- Pilier et gros bavard
bon ben moi j'abandonne
a vous maintenant 

- yantoy 80
- Pilier et gros bavard
allez chui tetu !!!
" c'est le propre des longs voyages que de ramener tout autre chose que ce qu'on allait chercher "
et une autre
le voyage distille un plaisir dont on est vite "addict" plus les annees passent et plus on devient exigeant ..."
" c'est le propre des longs voyages que de ramener tout autre chose que ce qu'on allait chercher "
et une autre
le voyage distille un plaisir dont on est vite "addict" plus les annees passent et plus on devient exigeant ..."