Inter ETC
Modérateur : Panou
Inter ETC
Salut à tous!
J'ai un interrupteur "ETC" au tableau de bord qui, lorsque je l'actionne, fait apparaitre le témoin "PWR" au bas de l'affichage des rapports de la boite auto
A quoi cela sert-il??
Merci
Deuxieme question: Que vaut cet IC ou trouver les durites, support de fixation et ecope....????
Merci encore
HDJ80 12s 12-94, Auto avec ABS
http://cgi.ebay.fr/65ch-INTERCOOLER-SPE ... 240%3A1318
J'ai un interrupteur "ETC" au tableau de bord qui, lorsque je l'actionne, fait apparaitre le témoin "PWR" au bas de l'affichage des rapports de la boite auto
A quoi cela sert-il??
Merci
Deuxieme question: Que vaut cet IC ou trouver les durites, support de fixation et ecope....????
Merci encore
HDJ80 12s 12-94, Auto avec ABS
http://cgi.ebay.fr/65ch-INTERCOOLER-SPE ... 240%3A1318
ton bouton c'est ECT
il sert à mettre en mode sport la boite auto, les rapports vont passer plus haut dans les tours, ca sert qd tu as besoin de pèche ponctuellement, ca annule l'overdrive si mes souvenirs sont bons..
pour l'interco, il y a déjà 2 ou 3 post dessus, si tu es bon bricoleur vas y sinon laisse tomber, il ne s'agit pas d'un kit pour ces véhicules, il y a bcp d'adaptations...
A+
il sert à mettre en mode sport la boite auto, les rapports vont passer plus haut dans les tours, ca sert qd tu as besoin de pèche ponctuellement, ca annule l'overdrive si mes souvenirs sont bons..
pour l'interco, il y a déjà 2 ou 3 post dessus, si tu es bon bricoleur vas y sinon laisse tomber, il ne s'agit pas d'un kit pour ces véhicules, il y a bcp d'adaptations...
A+
Salut tomtom,
l'int ETC permet de faire passer les vitesses à un régime supérieur, donc sensé donner plus de puissance.
Moi, je m'en sers jamais, je dose avec l'accélérateur, et ca va bien. Je l'ai essayé, j'ai pas trouver vraiment de différence, sauf à la pompe pour le plein.
Pour la 2ème question, va voir là :
https://my80isfantastic.com/viewtopic.php?t=952
ils en parlent, et ca m'a pas l'air terrible.
A +
l'int ETC permet de faire passer les vitesses à un régime supérieur, donc sensé donner plus de puissance.
Moi, je m'en sers jamais, je dose avec l'accélérateur, et ca va bien. Je l'ai essayé, j'ai pas trouver vraiment de différence, sauf à la pompe pour le plein.
Pour la 2ème question, va voir là :
https://my80isfantastic.com/viewtopic.php?t=952
ils en parlent, et ca m'a pas l'air terrible.
A +
Ben si !lolo84 a écrit :Pour les spécificités à part le mode power et l'over drive ben y'a rien d'autre !

Mais uniquement sur certains FZJ.
Notament un mode "2nd" qui force le démarrage en seconde pour éviter de faire du burning !

Plus sèrieusement, ça sert à démarrer soft sur terrain mou ou glissant, car en mode normal, le bestiau est parfois un peu violent.