Dernier message de la page précédente :
On verra en demontant la tente de toit....SARDAIGNE 07/2013 c'est fini !
- patapouf
- SW expert
Re: SARDAIGNE 07/2013 complet
Salut Pierre ! content d'avoir pu faire ta connaissance en Sardaigne, même si un peu trop brève....
Amitiés à madame aussi !
Nous avons passé un excellent séjour, et les pistes étaient magnifiques dans le sens ou nous l'avons fait, ça change des 2 autres fois ou nous l'avions fait avec Gilbert dans le sens de la montre.
A+++
Patrick

Amitiés à madame aussi !
Nous avons passé un excellent séjour, et les pistes étaient magnifiques dans le sens ou nous l'avons fait, ça change des 2 autres fois ou nous l'avions fait avec Gilbert dans le sens de la montre.
A+++
Patrick
- patapouf
- SW expert
Bonjour Patrick
Nous aussi nous avons été enchantés de faire votre connaissance. Et surtout Jade qui était contente d'avoir trouvé quelqu'un de son âge...
Dommage que l'on ai passé si peu de temps ensemble.
Par contre ce fut un super voyage, Gilbert nous a montré des coins magnifiques et je le remercie.
Amitié à tous et à un de ces jours sur un autre voyage.
Pierre
Nous aussi nous avons été enchantés de faire votre connaissance. Et surtout Jade qui était contente d'avoir trouvé quelqu'un de son âge...
Dommage que l'on ai passé si peu de temps ensemble.
Par contre ce fut un super voyage, Gilbert nous a montré des coins magnifiques et je le remercie.
Amitié à tous et à un de ces jours sur un autre voyage.
Pierre
Un 80 Blanc Couleur FRIGO
Comme dit le proverbe:
J'ai essayé: ON PEUT
Comme dit le proverbe:
- yantoy 80
- Pilier et gros bavard
tu peut me dire quel budget il faut ,pour la corse et pour la sardaigne stp
les freins c'est pour les laches!!! ça tombe bien j'en ai plus
Salut à tous, les amis de la Sardaigne
On peut pas mettre de photos Thierry
après tu vas bavé
et en plus Pachy va faire bientôt son retour en France!!!! veut pas d'emmerde avec la police, moi
ravi que cela t'es plus Pierre.... la petite Jade est rentré
Allez à plus
et surtout n'allez pas en Sardaigne.....on est trop tranquille
eh! Gilbert!!! une semaine presque à Orosei sans problèmes...et en plus, on est potes avec les Sardes qui nous prêtent leur table maintenant
@++
Francois

On peut pas mettre de photos Thierry

ravi que cela t'es plus Pierre.... la petite Jade est rentré

Allez à plus

@++
Francois
Pour répondre à yantoy 80 , concernant le budget:
compte 400/500 euros pour le bateau en A/R avec cabines pour deux
4/5 campings à 30 euros pour les endroits ou on ne peut vraiment pas bivouaquer
gasoil entre 1.60 et 1.75 euros ( nous ayant des réservoirs sup, pas besoin de remplir ou du moins en dépannage
)
la bouffe , beaucoup moins cher que chez nous...viandes de porc et de bœuf excellente (porc à 6 euros le kg et côtes de bœuf à 13 euros)(1/2 sauvage à tous les coins de piste et de route) on a pratiquer le BBC pratiquement tous les soirs ou c''était possible !!!
ne pas oublier de prendre le ricard (ou autres marques) car impossible à trouver là-bas, par contre, ils ont du bon vin....pas beaucoup en bag in box (mais ça commence à Auchan d'Olbia)
de l'eau pour la douche et m^me bonne à boire, ça se trouve assez facilement...
ne pas oublier! le KWAY...car il pleut tous les jours
nan!!! je déconne là
à ton service pour d'autres renseignements (perso 4eme Sardaigne) mais le grand expert, reste Gilbert (Pachy54) qui nous la fait découvrir...et il la connait presque par cœur son "île"
compte 400/500 euros pour le bateau en A/R avec cabines pour deux
4/5 campings à 30 euros pour les endroits ou on ne peut vraiment pas bivouaquer
gasoil entre 1.60 et 1.75 euros ( nous ayant des réservoirs sup, pas besoin de remplir ou du moins en dépannage

la bouffe , beaucoup moins cher que chez nous...viandes de porc et de bœuf excellente (porc à 6 euros le kg et côtes de bœuf à 13 euros)(1/2 sauvage à tous les coins de piste et de route) on a pratiquer le BBC pratiquement tous les soirs ou c''était possible !!!
ne pas oublier de prendre le ricard (ou autres marques) car impossible à trouver là-bas, par contre, ils ont du bon vin....pas beaucoup en bag in box (mais ça commence à Auchan d'Olbia)
de l'eau pour la douche et m^me bonne à boire, ça se trouve assez facilement...
ne pas oublier! le KWAY...car il pleut tous les jours

à ton service pour d'autres renseignements (perso 4eme Sardaigne) mais le grand expert, reste Gilbert (Pachy54) qui nous la fait découvrir...et il la connait presque par cœur son "île"
- tita95
- Addict aux SW
Et d'ailleurs, il est où Gilbert
Vous l'avez laissé sur son île ou son bateau a chaviré

[ image externe ] Laure
"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
il ne rentrait que le 8 août....après le temps d'aller a Nancy
et après, ils seront sur les canaux avec son yacht...pour changer du 4x4 

- patapouf
- SW expert
ça, pour connaître la Sardaigne, il la connaît.
Merci Gilbert pour ce beau dépaysement.
Pour YanToy, le budget au départ de Barcelone est de 700€ pour le Toy et le reste est BEAUCOUP moins cher qu'en corse...
Merci Gilbert pour ce beau dépaysement.
Pour YanToy, le budget au départ de Barcelone est de 700€ pour le Toy et le reste est BEAUCOUP moins cher qu'en corse...
Un 80 Blanc Couleur FRIGO
Comme dit le proverbe:
Comme dit le proverbe:
Salut,
Nous aussi nous sommes rentré de notre premier periple 4x4 en famille. Un peu déçu que nous ne nous sommes pas croisé, même si nous n'étions pas toujours très loin, nous avons été ou le vent nous a mené, au rythme de la tribu, plage et montagne, capucino et glace, piste et route. Malheureusement nous avons dû ecourter notre sejour à cause du décès de la la grand mère de mon épouse.
Dans l'ensemble nous avons reussit à bivouaquer sauvagement 9 fois sur 10 nuit. Pas mécontant surtout devant le prix des campings ... et du gasoil à ammortir.
Pour mes premières pistes, me suis aventurer dans des trucs un peu difficile, mais c'était juste dans ma tête car pour notre "ortone" (c'est comme ça que l'on baptisé les enfants) passe vraiment de partout !
La seule fois ou j'ai utilisé la sangle de remorquage ...
[ image externe ]
Nous aussi nous sommes rentré de notre premier periple 4x4 en famille. Un peu déçu que nous ne nous sommes pas croisé, même si nous n'étions pas toujours très loin, nous avons été ou le vent nous a mené, au rythme de la tribu, plage et montagne, capucino et glace, piste et route. Malheureusement nous avons dû ecourter notre sejour à cause du décès de la la grand mère de mon épouse.
Dans l'ensemble nous avons reussit à bivouaquer sauvagement 9 fois sur 10 nuit. Pas mécontant surtout devant le prix des campings ... et du gasoil à ammortir.
Pour mes premières pistes, me suis aventurer dans des trucs un peu difficile, mais c'était juste dans ma tête car pour notre "ortone" (c'est comme ça que l'on baptisé les enfants) passe vraiment de partout !
La seule fois ou j'ai utilisé la sangle de remorquage ...
[ image externe ]