Rando dans les Alpes

Faites nous partager vos récits ou vos propositions de rencontres!
lolo74

Re: Rando dans les Alpes

Message par lolo74 »

Dernier message de la page précédente :

oui moi je l"es faite la descente des alpes jusqu'a nice comme ca, l'an dernier et il y a 4 ans, et tous en partant de la maison j'ai le road book de cette rando bonne route a vous

PACHY54 France
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté

Message par PACHY54 »

ce rb part-il des Contamines derrière la cabine des oeufs pour aller jusqu'à Menton ou sur l'Italie au-dessus de Vintimille ?

à la sortie de Lans le Villars, peux-tu remonter à gauche sur et vers les pistes de ski ?

car avec tous les B0 posés, cela doit devenir sportif pour s'en sortir....
à te lire

yantoy 80
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par yantoy 80 »

yantoy 80 a écrit :pit'1 stef :mrgreen: merci pour les photos ,il me tarde encore plus l'espagne fin aout !!! :? :? c'est long !!

des fois je ferai mieux de ferme ma gu**le car pas de vacances cette année (bt qui est hs!!)

les freins c'est pour les laches!!! ça tombe bien j'en ai plus
Goby France
SW expert
SW expert
Been thanked : 1 time

Message par Goby »

J'en ai une sans visco qui traine au fond du garage ... après je sais qu'elle fonctionne puisqu'elle est arrivée en roulant mais pas plus ...

HDJ 80 24S VX 1996 BLEU pas comme les autres !
Part-time et 4WD , Intercooler air/eau , Turbo Céramique , Pompe et injecteurs modifiés , moteur 1HD-FT réalésé et refait à neuf , EGR out , Amortisseur OME à bonbonnes BP-51 réglables, Ressort KS HD , PC AV TJM , PC AR KAYMAR , Ligne échappement Racing MTI 3 pouces ...
FZJ 80 .... orange :)
goodhose

Message par goodhose »

Je me suis toujours posé cette question à propos de ce fameux tunnel..
Et si on devait croiser quelqu’un au milieu :?: :?: :?: :?: :?: :roll:

Goby France
SW expert
SW expert

Message par Goby »

Beh c'est pas compliqué , y en a un qui recule ....

Nous comme non était en petit groupe , on en faisait passer un qui arrête ceux qui veulent passer dans l'autre sens le temps que les autres puissent s'engager.
Et encore le Parpaillon , ça va il est tout droit et on aperçoit la sortie de l'autre côté et au bruit on entends si qqun s'est engagé ou non. Mais il y a d'autres tunnel tout en courbe et plus longs , là c'est pas la même chose !

Part-time et 4WD , Intercooler air/eau , Turbo Céramique , Pompe et injecteurs modifiés , moteur 1HD-FT réalésé et refait à neuf , EGR out , Amortisseur OME à bonbonnes BP-51 réglables, Ressort KS HD , PC AV TJM , PC AR KAYMAR , Ligne échappement Racing MTI 3 pouces ...
lazergerie

Message par lazergerie »

superbes photos......

il y a aussi un rarissime HZJ 74 dans le lot il me semble...... 8)

un ami à toi ??

pour info j'essaie de recenser tous les HZJ 74 en france ....

Goby France
SW expert
SW expert

Message par Goby »

Oui tout à fait c'est un HZJ74 , et dans un superbe état de surcroit. Ce sont des amis qui résident en Ardèche.
[ image externe ]

lazergerie

Message par lazergerie »

MA-GNI-FI-QUE !!!

mon mien :

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

je suis en train de voir pour faire un club des HZJ 74 ...........

yantoy 80
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par yantoy 80 »

jolie bb !!!

les freins c'est pour les laches!!! ça tombe bien j'en ai plus
jano05200

Message par jano05200 »

alors habitant au pieds du parpaillon je peux vous donner plein information sur ce massif montagneux et le massif a coter ki nous fais tomber audessus de vars et risoul
dc premiere reponse tout les chemin sont ouvert de fin mai a novembre selon les chute de neige k il y a eu (pour info aujourd hui par exemple il a neiger lol)
pour histoire du tunnel y a un sence de prioriter lol mes si le ka ou on ce retrouve a deux ds tunel ben c marche arriere pour l un ou autre je peux vous dire avec un lj plein de boue ben c chaux la marche arriere j ai due ouvrir la porte pour la marche arriere
apres si vous voulez il y a un max de chemin annex ki, vous ammene o meme endrois dont un magnifique chemin d ebardeuse bien tecknique ou vitesse courte et blocage des bloc es obligatoirer teste en lj pas encore en 80
y a aussi pas tres loin de entree du tunnel un magnifique lac altitude peux connue hormie par les locaux avec un panorama a couper le soufle
voila
bonne route a vous

Verrouillé

Revenir à « Vos balades, vos voyages et vos sorties TT »