votre 1ere fois ?

Un lieu d'expression pour tous.
steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Re: votre 1ere fois ?

Message par steph27 »

Dernier message de la page précédente :

Ben non, c'est pas moi, c'est alex :wink:

L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)
phil640

Message par phil640 »

Image 3104-50001.jpg
Bon c'était pas la première fois, c'était pas un campement, mais c'était il y a longtemps...ce devait être en fin des années 80. La photo c' est au Maroc sur la piste vers Dadés il me semble, on donne des bonbons aux gamins, jouets, vêtement aux femmes...Il n'y a pas grand chose de changé sur ce sujet, même maintenant (t'as pas un dirham ?)
Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis le beau jeune homme brun (si, si) binoclard qui a l'air étonné à droite. Pour les autres, comment dire, j'ai changé un peu depuis ; pffffttt, mais si peu.
Nous étions partis à 4, moi avec le 73 stock d'origine, juste roue de secours et 2 chambre à air, pas de schnork, pas de pré-filtre pas de rehausse, amortos d'origine et roule ma poule (c'était mon deuxième car super mulet en ce temps là) avec un de mes collègues de l'époque (au premier plan en tee shirt blanc, salut Alex) que j'ai revu y'a pas longtemps, et un couple d' amis qui avait une vieille Opel Corsa (rouge). Le but du jeu était de tanker l'Opel dans un lieu sûr, puis de partir ensemble dans le Toy pour 2 ou 3 jours en explo sur les pistes. Cette année là on avait fait l'erg Chebbi, en suivant les poteaux électriques ensablés car ce n'était pas une route goudronnée à l'époque, que de la piste sable-cailloux à la sortie du pont d'Erfoud, puis Taouz ... remontée vers Boulmane Dadès, vallée du Draa.
Je viens d'en retrouver une, c'est à Chebbi au petit matin :
Image 3104-30001.jpg
...Que d'excellents souvenirs, notamment un campement sous une pluie battante à Midelt avec une boite de petit pois récalcitrante ouverte dans une tente igloo faite pour deux alors que nous étions quatre. Je vous laisse imaginer ce qui s'est passé.
Je poste pour la fille blonde, Néfertiti, qui hélas connait de très gros problèmes. Courage ma grande...
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.

petitcoyote17

Message par petitcoyote17 »

Salut à tous,
En ce qui nous concerne, la première fois c'était lors du raid Le Danube, avec ORPIST.
Arrivés la veille du départ au camping en Slovénie, nous avons essuyé toute la nuit un
orage de feu de Dieu avec des grêlons à ne pas entrer dans un verre à pastis.
Bilan: une nuit blanche, le capot du gros avec encore les stigmates, bâches arrachées,
et ma colombe rincée dès le lever après être passée sous le auvent qui devait bien
contenir une bonne 50aine de litres de flotte.
Bienvenus dans le monde des raiders !!!

phil640

Message par phil640 »

Voilà, consécutif à mon post plus haut, la fille blonde est décédée la nuit passée.

chrisal
SW amateur avisé
SW amateur avisé
Been thanked : 2 times

Message par chrisal »

:shock: Merdoum ! :( :(
Condoléances !
Bises
@+
Chris

phil640

Message par phil640 »

Oui merci. On s'y attendait car maladie qui ne laisse malheureusement que cette issue. Mais je préfère arrêter là ce sujet eu égard aux discours et les motifs ce ce post. En tout cas merci à tous ceux qui compatissent.
Phil

yantoy 80
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par yantoy 80 »

:( ben mer*** phil ,toutes mes condoleances :( , il faut garder que les bons souvenirs :roll: :roll:

les freins c'est pour les laches!!! ça tombe bien j'en ai plus
Répondre

Revenir à « Le rendez-vous des bavards »