présentation de Rico
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
présentation de Rico
bonjour a toutes et a tous,
je m' appelle éric, j ai 41 ans, je suis marié et j ai deux enfants.
Passionné de 4x4 depuis l enfance, c tout naturellement que je le pratique depuis 1998 toujours avec des Toyota BJ 73, HZJ75, HZJ 80, et actuellement HDJ 80 24V de 1997, et un BJ 46 de 1984 en restauration.
A mon actif, plusiseurs voyages en afrique du nord (Maroc, Tunisie, Mauritanie, Mali et Senegal ), en Espagne et biensûr en France....
Abientot
RICO
je m' appelle éric, j ai 41 ans, je suis marié et j ai deux enfants.
Passionné de 4x4 depuis l enfance, c tout naturellement que je le pratique depuis 1998 toujours avec des Toyota BJ 73, HZJ75, HZJ 80, et actuellement HDJ 80 24V de 1997, et un BJ 46 de 1984 en restauration.
A mon actif, plusiseurs voyages en afrique du nord (Maroc, Tunisie, Mauritanie, Mali et Senegal ), en Espagne et biensûr en France....
Abientot
RICO
-
- Pilier et gros bavard
- Been thanked : 2 times
- tita95
- Addict aux SW
Re: présentation de Rico
Bienvenu Rico parmi les "Passionnés Fous"
Raaahhhh, un 46...."Toy de Légende"
Est ce un court ou un long?
Et....... de quelle couleur est ton 80? Ca a une certaine importance ici, enfin, pour certains
Oui, des photos, des photos.....

Raaahhhh, un 46...."Toy de Légende"

Et....... de quelle couleur est ton 80? Ca a une certaine importance ici, enfin, pour certains

Oui, des photos, des photos.....

[ image externe ] Laure
"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
- steph27
- Pilier et gros bavard
Salut et bienvenue !
Euhh tita un 46 est un 46 !!!
Y'a qu'une longueur !! Sinon c'estun 42 ou un 45 .
Euhh tita un 46 est un 46 !!!
Y'a qu'une longueur !! Sinon c'estun 42 ou un 45 .

L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)
- tita95
- Addict aux SW
Euuhhh, j'ai encore dit une connerie
Bon, j'me tais 

[ image externe ] Laure
Bonjour Rico
Super un nouveau Ch'ti
Super un nouveau Ch'ti

Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.
hello,
merci a vous pour l'accueil.
voici la photo de mon 80 ,j'en mettrai d 'autre trés bientôt.
pour la couleur il est bleu (voir photo).
a tres bientôt
rico
[ image externe ]
merci a vous pour l'accueil.
voici la photo de mon 80 ,j'en mettrai d 'autre trés bientôt.
pour la couleur il est bleu (voir photo).
a tres bientôt
rico
[ image externe ]
Dernière modification par Toyrouge le 23 août 2013, 11:05, modifié 1 fois.
Raison : redimension image
Raison : redimension image
- tita95
- Addict aux SW

[ image externe ] Laure