Ma dernière création
Ma dernière création
Salut tout le monde, bon je sais c'est pas un 80 mais je voulais vous le montrer, mon dernier jouet, un KZJ95 que je viens de terminer, une grosse rehausse de +15cm pour passer les 33"
[ image externe ]
Bon je ne sais pas si on voit la photo! Je suis sur l'iPad et je n'arrive pas a insérer de photo autrement que par lien!
[ image externe ]
Bon je ne sais pas si on voit la photo! Je suis sur l'iPad et je n'arrive pas a insérer de photo autrement que par lien!
Re: Ma dernière création
Vincent, Bonjour,
Avec [contrôle_clic] : ça marche, j'ai pu voir le trés belle bête !
... trop belle ... pour aller dans la boue ?
Amicalement,
à +,
Louri
Avec [contrôle_clic] : ça marche, j'ai pu voir le trés belle bête !
... trop belle ... pour aller dans la boue ?
Amicalement,
à +,
Louri
- tita95
- Addict aux SW

J'aime assez les deux tons, ça lui donne beaucoup de classe

Bon, c'est pas un 80

[ image externe ] Laure
"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
J ai edité pour qu on voit ta phot 
Une bien belle bete qui va plaire a roro...
Donnes des details des modifs...c est pas un kit std je suppose ?
A+

Une bien belle bete qui va plaire a roro...
Donnes des details des modifs...c est pas un kit std je suppose ?
A+
Mets nous des photos de face et de 3/4 pour encore mieux se rendre compte du rendu
Sinon j'aime beaucoup
c'est sobre, ça a de la gueule

Sinon j'aime beaucoup

Effectivement il n'y a rien de standard sur cette réalisation.
Pour le train avant, création d'un faut chassis pour abaisser les triangles inférieurs de 10cm, rallonge des bras de pivots de 10cm pour rattraper l'angle de carrossage d'origine, abaissement du différentiel avant de 10cm, fabrication de cales de 10cm pour les amortisseurs avant, changement de toutes les rotules et Silentbloc, pose d'amortisseurs et ressorts +5cm, pour l'arrière c'est un peu plus simple, ressorts avant de HDJ80 +5cm, amortisseurs bilstein a cartouches séparées, rallonge des durites, de la barre panhard et changement de tout les Silentbloc par des poly. Pour accueillir les,33/12,5/15 des cales de 30mm pour laisser de la place aux étriers.
En gros 2 semaines de taf du lundi au vendredi, au passage un coup de propre un peu partout.
Pour le train avant, création d'un faut chassis pour abaisser les triangles inférieurs de 10cm, rallonge des bras de pivots de 10cm pour rattraper l'angle de carrossage d'origine, abaissement du différentiel avant de 10cm, fabrication de cales de 10cm pour les amortisseurs avant, changement de toutes les rotules et Silentbloc, pose d'amortisseurs et ressorts +5cm, pour l'arrière c'est un peu plus simple, ressorts avant de HDJ80 +5cm, amortisseurs bilstein a cartouches séparées, rallonge des durites, de la barre panhard et changement de tout les Silentbloc par des poly. Pour accueillir les,33/12,5/15 des cales de 30mm pour laisser de la place aux étriers.
En gros 2 semaines de taf du lundi au vendredi, au passage un coup de propre un peu partout.
- tita95
- Addict aux SW
Regardes là pour les photos
https://my80isfantastic.com/viewto ... =61&t=5642
Autrement, quand tu fais un message, si tu regardes à côté d'options, tu as "Ajouter des fichiers" mais avant, redimentionnes tes photos en 640X480
Allez, d'autres photos maintenant

https://my80isfantastic.com/viewto ... =61&t=5642
Autrement, quand tu fais un message, si tu regardes à côté d'options, tu as "Ajouter des fichiers" mais avant, redimentionnes tes photos en 640X480

Allez, d'autres photos maintenant

[ image externe ] Laure
Cool!... J'avais pas franchement regardé en fait. Bon bin je dois aller laver le Toy donc je vais en profiter pour faire quelques photos de la bête et poster ça tout a l'heure!
Et tita95 si tu veux voir l'engin en live tu n'es pas très loin, mon garage est a Acheres a côté de cergy!
Et tita95 si tu veux voir l'engin en live tu n'es pas très loin, mon garage est a Acheres a côté de cergy!
Beau. Boulot ladurite comme d'habitude !!! Je vais aller montrer la photos à un pote qui a le même il vas halluciner