présentation Pepen44

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Pepen44

présentation Pepen44

Message par Pepen44 »

Salut à tous
Toyotiste depuis quelques années avec pour débuter un LJ73 qui ne sert plus qu'au
Franchissement pure et dure :twisted: ensuite un KDJ 95 pas mal préparé :twisted:qui m'a permis de
de taquiner le sable Marocains lors du premier raid sable avec certains d'entre vous.
Et ça y'est j'ai fait l'acquisition du mythique HDJ80 depuis janvier 2013 que j'essaie de prépare
Pour le prochain raid sable avec Mr Toyrouge et compagnie.
Mon gros est connu dans le forum :roll: un indice :arrow: il roulait dans le 35 :wink:

jojolenantais

Re: présentation Pepen44

Message par jojolenantais »

Salut mon Pépen,

Je suis content d'être le premier à te souhaiter la bienvenue sur My 80 et j'espère
qu'il y en aura d'autres :mrgreen: .
Dans moins d'un mois, tu va pouvoir le tester ton gros et te rendre compte
de ce que c'est un 80, ça va vite venir.

M

Message par M »

salut et bienvenue a toi :wink:
et a dans un mois pour faire ta connaissance :mrgreen:
quelle couleur ton 80 :?: :?: :?: :mrgreen: :mrgreen:

Pepen44

Message par Pepen44 »

Salut les gars
Ouais mon Jojo impatient de tester le gros dans le sable, je l'ai trouvé au top dans la boue et le gras maintenant le poids du 80 dans les dunes m'inquiète un peu (j'ai de trop bon souvenirs avec le kangourouge et j'ai un peu peur d'être déçu)
Pour la couleur il est bleu nuit zebré de rayure blanche
A dans un mois :?:

Gast 40

Message par Gast 40 »

Bienvenue mon petit Yan, et félicitation pour ton choix du 80.
va falloir te dépêcher de le préparer, si tu veux être prêt début octobre :wink:
bises à ta copilote et aux petits bouts de choux.
à+, Roland.

Pepen44

Message par Pepen44 »

Salut mister Roro
Merci et ne t'en fais pas il sera près sinon je partirais avec le Kdj (très bon véhicule n'est ce pas :wink: )
Bises à toi et Maman :D

tita95
Addict aux SW
Addict aux SW

Message par tita95 »

Salut Yan et bienvenue à toi et ton 80 parmi Nous :D
Et à dans 4 semaines pour faire connaissance, alors :wink: :mrgreen:
Mais en attendant, tu pourrais nous mettre une petite photo de ton nouveau jouet :wink:

[ image externe ] Laure

"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
khukri

Message par khukri »

Bienvenue à toi et ton gros, Yan.
Si tu as trouvé le 80 au top dans la boue ... j'ai bien peur que tu sois très agréablement surpris dans le sable :wink: :mrgreen:

El Tochota

Message par El Tochota »

Bienvenu. Rassure-toi, aucun, mais strictement aucun pb de poids dans le sable, ça passe, ça vole, ça se rattrappe......ça joue quoi :twisted: Tu vas te régaler!

Toyrouge
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par Toyrouge »

salut Pepen,
a mon tour de te souhaiter la bienvenu dans le merveilleux monde des doux dingues du 80 :mrgreen: :mrgreen:
C'est vrai que ton kangourou passait très bien sur les dunes, tu verras avec un vrai moteur ca passe encore mieux :roll: :mrgreen: :mrgreen:
Bises a la petite famille :D
et +1 pour les tofs :wink:

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »