caisse neuve ou en pièces ?
- dranterb
- SW amateur
caisse neuve ou en pièces ?
Chers amis,
J'ai fait 3 tonneaux ce matin suite à une sortie de route verglacée.
Bien entendu la caisse est morte mais comme le chassis et le reste sont nickels, j"aimerai savoir si ça vaut le coup ou pas de me lancer dans un changement de la caisse. HDJ80 24S, aout 96 bien équipé.
Tous les conseils ainsi que propas seront les bienvenus.
Merci,
Bertrand
Bien entendu la caisse est morte mais comme le chassis et le reste sont nickels, j"aimerai savoir si ça vaut le coup ou pas de me lancer dans un changement de la caisse. HDJ80 24S, aout 96 bien équipé.
Merci,
Bertrand
Dernière modification par dranterb le 28 oct. 2012, 21:02, modifié 2 fois.
Re: caisse neuve ou en pièces ?
Salut Tanbermax,tanbermax a écrit :Chers amis,
Merci,
Bertrand
Un changement de caisse est parfaitement présenté dans le magazine UNIVERS TOY' N°5 "Le HDJ 80 de Jacques Mollard"
en tout cas bon courage pour la suite
Comme dit plus haut, déjà tu n'as rien c'est le principal
Es tu sûr que le reste n'a vraiment rien???? Parce qu'après 1 tonneau, le reste n'a certainement pas souffert mais après 3 !!!!!
Sinon, comme les copains, si tu as le temps et la place de le faire et si c'est toi qui le fait, ça vaut le coup de changer de caisse

Es tu sûr que le reste n'a vraiment rien???? Parce qu'après 1 tonneau, le reste n'a certainement pas souffert mais après 3 !!!!!

Sinon, comme les copains, si tu as le temps et la place de le faire et si c'est toi qui le fait, ça vaut le coup de changer de caisse

salut tanbermax
je vais dire comme les autres le principal c'est que tu n'est rien sinon pour la caisse j'ai vue ça
http://www.leboncoin.fr/vi/31338623.htm?ca=20_s
a+
je vais dire comme les autres le principal c'est que tu n'est rien sinon pour la caisse j'ai vue ça
http://www.leboncoin.fr/vi/31338623.htm?ca=20_s
a+
salutDen80 a écrit :Comme dit plus haut, déjà tu n'as rien c'est le principal![]()
Es tu sûr que le reste n'a vraiment rien???? Parce qu'après 1 tonneau, le reste n'a certainement pas souffert mais après 3 !!!!!![]()
désolé de ta mésaventure
pareil que dit plus haut, bien vérifier le châssis, tirants de ponts et ancrages de ceux ci, car si après il ne doit pas aller tout droit

enfin t'es sauf et c'est le principal.
bises
- dranterb
- SW amateur
Bonjour et merci à tous pour vos messages sympas.
La santé est OK à part l'épaule droite qui s'est fait la malle dans le feu de l'action.
Que pensez vous du tarif de la caisse vue par Said (2500) pour tolerie uniquement?
Je vais me procurer asap le univers toy qui va bien.
Pouvez vous me confirmer si je peux acheter indifféremment une caisse 12 ou 24S ?
Je suis dans le 45.
P.S. je me suis collé un ptit avatar
La santé est OK à part l'épaule droite qui s'est fait la malle dans le feu de l'action.
Que pensez vous du tarif de la caisse vue par Said (2500) pour tolerie uniquement?
Pouvez vous me confirmer si je peux acheter indifféremment une caisse 12 ou 24S ?
Je suis dans le 45.

saluttanbermax a écrit :Bonjour et merci à tous pour vos messages sympas.
Je suis dans le 45.
caisse de 12 ou 24 même combat j'ai envie de dire
mais te faudra tout récupérer sur le tiens
après 2500 euro la caisse nue c'est pas si mal que ça

je sens que tu vas nous faire un joli reportage sur le changement de caisse

tu pourrais pas nous mettre ton avatar en gros please!!
bises
lili