Le 60w est à 290€ livré.
L'utilisation que tu présente est tout à fait celle pour laquelle est prévu ce type de panneau.
c'est en arrivant de relier le frigo à une batterie à décharge lente qui elle même serait alimentée par ce panneau solaire
Par contre dans ton ennonçé, il me manque certaines infos pour te donner une réponse précise maintenant. Capacité de la batterie et puissance du frigo.
Ce que je peux te dire, c'est que le panneau dans cette configuration, en partant du 60w, va compenser la décharge effectuée par la conso du frigo de façon équilibré approximativement.
En moyenne, un frigo consomme 65w environ (en partant sur un 40 ou 50l). En cycle de refroidissement. Si celui-ci n'est pas ouvert toutes les 5 min, la conso sera légèrement inférieure. Les cycles de refroidissement étant à intervales plus ou moins réguliers, tenant compte de paramètres tel que l'occupation de celui-ci en denrées (en effet un frigo vide consommera plus d'énergie q'un frigo plein), la température extérieure, le nombres d'ouvertures de celui-ci et la durée d'ouverture.
Le panneau de 60w va pouvoir sortir environ 3,5A à 4A (tests ce jour par bel ensoleillement,
je prépare une vidéo sur le fonctionnement et photos) de charge par pics, il donnera en moyenne 1A à 1,5A, de façon continue.
Hors le frigo ne fonctionnera pas tout le temps, il faut prendre en compte que lorsque le frigo n'est pas en fonctionnement le panneau continuera via le régulateur à charger la batterie. Le régulateur va compenser sa charge en tenant compte de la décharge de la batterie.
Il en résulte un pseudo équilibre qui fait que ta batterie sera à environ 70 à 90% de sa charge.
ATTENTION,
ces infos sont théoriques, avec une marge d'erreur volontaire pour rester dans le concret. Je ne vais pas dire que la batterie sera chargée à bloc, se serai mentir. Mais elle sera en état de tenir comme si vous aviez le véhicule moteur tournant (ou en équivalence) toute la journée.
Ce qui vous évite une baisse trop profonde de la batterie lors du départ du bivouac, même après quelques jours. Et éviter ainsi que le système de charge du véhicule, lorsque vous repartez soit occupé à charger principalement la batterie dite accessoires ou auxiliaire, du moins laquelle est connectée au frigo et autres accessoires.