caisse neuve ou en pièces ?

Carrosserie pour LC80.
ilbertfr
Modo
Modo
Been thanked : 10 times

Message par ilbertfr »

Dernier message de la page précédente :

tanbermax a écrit :Bonjour et merci à tous pour vos messages sympas.
La santé est OK à part l'épaule droite qui s'est fait la malle dans le feu de l'action.
Que pensez vous du tarif de la caisse vue par Said (2500) pour tolerie uniquement?
Je vais me procurer asap le univers toy qui va bien.
Pouvez vous me confirmer si je peux acheter indifféremment une caisse 12 ou 24S ?
Je suis dans le 45.
P.S. je me suis collé un ptit avatar :cry:
salut

caisse de 12 ou 24 même combat j'ai envie de dire

mais te faudra tout récupérer sur le tiens
après 2500 euro la caisse nue c'est pas si mal que ça :wink:

je sens que tu vas nous faire un joli reportage sur le changement de caisse :lol:

tu pourrais pas nous mettre ton avatar en gros please!!
bises
lili

Dens

Message par Dens »

ilbertfr a écrit :
tanbermax a écrit :Bonjour et merci à tous pour vos messages sympas.
La santé est OK à part l'épaule droite qui s'est fait la malle dans le feu de l'action.
Que pensez vous du tarif de la caisse vue par Said (2500) pour tolerie uniquement?
Je vais me procurer asap le univers toy qui va bien.
Pouvez vous me confirmer si je peux acheter indifféremment une caisse 12 ou 24S ?
Je suis dans le 45.
P.S. je me suis collé un ptit avatar :cry:
salut

caisse de 12 ou 24 même combat j'ai envie de dire

mais te faudra tout récupérer sur le tiens
après 2500 euro la caisse nue c'est pas si mal que ça :wink:

je sens que tu vas nous faire un joli reportage sur le changement de caisse :lol:

tu pourrais pas nous mettre ton avatar en gros please!!
bises
lili
Petit curieux va !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

mathfra
SW expert
SW expert
Been thanked : 1 time

Message par mathfra »

tanbermax a écrit :La santé est OK à part l'épaule droite qui s'est fait la malle dans le feu de l'action.
Et ben, vu le peu qu'on voie sur ton avatar, je trouve que tu t'en sors pas mal avec juste une épaule. Tant mieux pour toi.
tanbermax a écrit :Que pensez vous du tarif de la caisse vue par Said (2500) pour tolerie uniquement?
Pour la caisse, c'est chez Canyon's 4x4 en charente-maritime, à St sulpice de royan. Ca te fait 800 bornes A-R pour aller le chercher. Je sais pas s'ils livrent à domicile.
Tous les mois, ils passent des annonces de caisses à vendre dans Action 4x4. y z'en ont ptete d'autres.

Et puis, si t'as besoin qu'on te l'emmène, on peut toujours voir ce qu'on peut faire pour t'aider.

Bon courage.

2r-offroad
SW expert
SW expert

Message par 2r-offroad »

ptain vu l'etat,tu t'en sort bien,j'ai un client qui a deux caisses chez lui,je lui tel cet am pour voir les tarifs mais c'est des anglaises :wink:

HJ61alex

Message par HJ61alex »

3 tonneaux le matin et tu post dans la foulée :roll: :roll: :roll: on est vraiment des malades sur ce site!!! :wink:

dans univers toy ils parlent chez modul auto d'une opération à 25000 euros démontage et remontage+peinture de la nouvelle caisse :shock:

à mon avis ce serait moins cher de trouver un autre 80 et de lui coller tes équipements dessus, voir meme ta mécanique...genre un 24s qui a 300 ou 400mkm

si maintenant tu fais seul et que tu cherches une caisse, évites les caisses anglaises...

lolo84

Message par lolo84 »

:shock: Ben tu t'en tire bien mon gaillard !!!
Bon je confirme l'info de mathfra, y'a une caisse de 80 12 s à vendre chez canyon's 4x4 qui à l'air propre !
Si tu n'as pas le dernier action et si tu veux je t'envoie leurs coordonnées en MP.
A+

dranterb
SW amateur
SW amateur

Message par dranterb »

Toutes vos infos/messages m'ont bien remonté.
Aussi, ne pouvant me faire à l'idée d'avoir perdu mon plus beau jouet, je vais me lancer dans un changement de caisse.
J'ai appelé la Charente libre pour prendre la tempé du marchand et du produit mais je serais plus rassuré si vous étiez plusieurs à me confirmer la compatibilité du 12 et 24s.
N'hésitez pas aussi à me tuyauter si vous avez un plan caisse nickel.
Ya pas le feu car j'ai un bras en vrac et une plate de secours.
Je promet de faire des photos et de les publier.
Bises

mathfra
SW expert
SW expert

Message par mathfra »

Salut Tanbermax,
je viens de relire l'article d'Univers TOY N°5 qui parle d'un 80 à qui ils ont changer la caisse.

Le proprio a fait faire celà chez Modul'Auto (http://ww.modulauto.com/) Il aurait quelques caisses de Hdj80 en magasin.

D'après le journal, l'opération, faite par modul'auto, couterait environ 25 000 euros.

300 heures de travail, 2 jours rien que pour déposer la caisse.

Si tu ne trouves pas le journal, donne-moi ton adresse mail en MP, je t'envoie les 4 pages de l'article.

A +

MAXIHDJ
SW expert
SW expert

Message par MAXIHDJ »

Ah ouai quand même sacré pete !! Donc moi c'est clair que je changerais la caisse si la méca est bonne ! Et comme le disais Mademax bonne occasion de tout renforcer !! Aller courage ! :wink:

HJ61alex

Message par HJ61alex »

Dens

Message par Dens »

HJ61alex a écrit :http://cgi.ebay.fr/CAISSE-NUE-OU-COMPLE ... 28001r2770

tu l'avais peut etre déjà vue.
Ca fait un petit moment qu'elle est à vendre celle là !!! :shock:

Répondre

Revenir à « Série 80 »