le petit dernier
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
le petit dernier
Bonjour à tous , je suis un nouvel inscrit sur le site et je vous souhaite à tous longue route avec votre Toy !
Re: le petit dernier
Alors voilà je m'appelle Sté , je vis dans la région de Bastia et je viens d'acquérir un hdj80 24s de 1995 vxe je crois , il est toutes options et il a 225000 kms.
Je ne suis pas un adepte de raids , mais je suis très chasse pêche nature et tradition donc souvent j'empreinte des chemins pourris voir très pourris donc mon toy est le bienvenue !
Je ne suis pas un adepte de raids , mais je suis très chasse pêche nature et tradition donc souvent j'empreinte des chemins pourris voir très pourris donc mon toy est le bienvenue !

- tita95
- Addict aux SW
Bonjour Sté et soit le bienvenu parmi nous
Je te souhaite également une belle et longue route avec ton Toy! Merci à toi

Je te souhaite également une belle et longue route avec ton Toy! Merci à toi

[ image externe ] Laure
"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
Merci à vous tous !
Au fait c'est bizarre , j'ai pas encore eu droit à la fameuse question.
Au fait c'est bizarre , j'ai pas encore eu droit à la fameuse question.

ben si avec ca ton toy n'est pas VERTsteking22 a écrit :je suis très chasse pêche nature et tradition

bienvenu ici , un 24s de 1995, les meilleurs bravo!!

A+
Dans le mille !!! il est VERT ! 
je precise bien que je n'ai rien contre les autres !

je precise bien que je n'ai rien contre les autres !