Petit nouveau
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Petit nouveau
Bonjour a tous
Je me présente clément 20 ans situer sur Rouen
Raideur depuis mes 9 ans plusieurs raid a mon actif tel que la Tunisie,le Maroc , la lybie ou encore la Grèce
J'envisage de rafraîchir un peur le HDJ 80 de mon père en vu de faire le rallye des JOJO , un gros pépère déjà préparer raid de 174000 kms
Arceau 6 points, kit rehausse +5, réservoir alu sur mesur 110l gasoil 90l d'eau etc...
Je vous posterai des photos quand je serai sur un pc
En tous cas il y a l'air d'y avoir pas mal d'info et une bonne ambiance sur le forum
Je me présente clément 20 ans situer sur Rouen
Raideur depuis mes 9 ans plusieurs raid a mon actif tel que la Tunisie,le Maroc , la lybie ou encore la Grèce
J'envisage de rafraîchir un peur le HDJ 80 de mon père en vu de faire le rallye des JOJO , un gros pépère déjà préparer raid de 174000 kms
Arceau 6 points, kit rehausse +5, réservoir alu sur mesur 110l gasoil 90l d'eau etc...
Je vous posterai des photos quand je serai sur un pc
En tous cas il y a l'air d'y avoir pas mal d'info et une bonne ambiance sur le forum
Re: Petit nouveau
20 ans, la nouvelle génération est là !
un peu de jeunesse sur le forum ca fait pas de mal
félicitations pour ton projet, vivement les photos
un peu de jeunesse sur le forum ca fait pas de mal

félicitations pour ton projet, vivement les photos

Bienvenu Clément,
c'est comme chez CAsto, "ya" tout ce qui faut comme info ici !!!
bonne continuation.
Eric.
c'est comme chez CAsto, "ya" tout ce qui faut comme info ici !!!
bonne continuation.
Eric.
- steph27
- Pilier et gros bavard
SAlut voisin, et bienvenue
C'est pas ta grande soeur qui été venue ici il y a qq temps avec une 4L ??
Il me semble que la description du 80 paternel correspond ? Il ne serais pas blanc par hasard le 80 ?? c'est pas celui qui est souvent stationner chez le concess mercury prés du nouveau pont ??

C'est pas ta grande soeur qui été venue ici il y a qq temps avec une 4L ??
Il me semble que la description du 80 paternel correspond ? Il ne serais pas blanc par hasard le 80 ?? c'est pas celui qui est souvent stationner chez le concess mercury prés du nouveau pont ??
L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)