Petit nouveau

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
maverick27

Re: Petit nouveau

Message par maverick27 »

Dernier message de la page précédente :

qu'est ce que t'en sait :?:
on ne sait pas encore s'i c'est un parent de didinette :mrgreen:

Clem76

Message par Clem76 »

En plein dedans pour steph´ je vous mètrerai deux ou trois photos de ma verte ;)

Didinette est ma sœur, c'est avec elle que je suis parti deux fois avec elle au Maroc en 4l (1 fois avec la mienne, et une fois avec la sienne )

Merci pour l'accueil

Comme de faite il n'y a pas beaucoup de " jeune " ( excuser moi pour ce qui ont plus de 40 ans :twisted: :mrgreen: ) mais ça ce comprend aussi car le budget préparation est relativement conséquent

Vous comprendrez donc que ça avancera doucement en fonction des moyens ;)

Ça me plairais bien un rasso' HDJ ça changera des 4l ;)

PS: le vert c'est une maladie chez moi , ma 4l est verre kawasaki jusqu'aux barres stab ^^

danitoy

Message par danitoy »

Bienvenue chez les 80, et de plus vert, les meilleurs. :D :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Clem76

Message par Clem76 »

voila un peut la bête au maroc pour finir a la 4e place, je vous passe la prepa de 4 ans pour faire bref je crois qu'il n'y a pas eu un boulon de demonté :twisted:

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

Prepa complete 86cvx et quelque heure de boulot

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

voila j’arrête avec ma cacahuète verte ;)

poulet11

Message par poulet11 »

Très sympa ta cacahuète verte! 8)
Et elle est drôlement haute sur pattes. :shock: :D

tita95
Addict aux SW
Addict aux SW

Message par tita95 »

Salut Clément et soit le bienvenu parmi nous :wink:
Didinette et sa 4l bleue :roll: Effectivement, impressionnant toute sa restauration, j'avais trouvé son post génial 8)
Ca tient de famille ou c'est dû à l'air normand d'aussi jolies, comme dit Eric, Cacahuètes :wink: :mrgreen:
Te prives pas pour le prochain Rasso des 80, tu as le temps jusqu'en juin prochain :D

[ image externe ] Laure

"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
stef5963

Message par stef5963 »

Salut clément
bienvenueici.gif
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Clem76

Message par Clem76 »

Merci ;)

Effectivement rehaussé a taquet c'est vraiment pratique, aucun soucis de tous le raid

La mécanique auto c'est de famille , ça ce transmet de génération en génération :mrgreen:

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »