Stockage du 80?
Modérateur : Panou
Stockage du 80?
Je me casse 6 mois, je rentre le 80 dans une grange fermée pour tout l'hiver : que me conseillez vous de faire ? sur cales? Pneus surgonflés? Trucs moteur ?....Bref les bonnes précautions pour une remise en route sur les chapeaux de roues en rentrant 

- steph27
- Pilier et gros bavard
Re: Stockage du 80?
Sur cale serais le mieux pour les pneus , mais pas obligatoire, sinon, debranchage de batterie et pis c'est tout
Et le restau ??

Et le restau ??
L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)
Pour 6 mois ? Je le fais régulièrement en Afrique : batterie débranchée épicétou.
Seuls les freins ont fini par ne pas apprécier, les pistons étaient tous plus ou moins grippés...
Seuls les freins ont fini par ne pas apprécier, les pistons étaient tous plus ou moins grippés...
Le resto en hivernage aussi, comme le reste. On va profiter des volcans actifs, des forêts tropicales, des plages du pacifique, de la cote caraïbes, des fresques révolutionnaires sur fond de senteurs sandinistes, des fiestas latinos, des bus déglingues, + peut-être un peu de boulot dans des villages communautaires indiens...Se laisser vivre...Et voir au retour quoi-comment-ou-pourquoi...veramos 

bon sérieusement, pneus surgonfles, batteries debranchees et....pas de frein a main!! 

- yantoy 80
- Pilier et gros bavard
comment tu crois qui part 6 mois ???hein

les freins c'est pour les laches!!! ça tombe bien j'en ai plus
Notre fille suit ( 4ème CNED commencée) elle n'a pas eu le choix. Le fils de 18 ans n'en a plus rien à battre des idées alacon de voyage des vieux, il prend une année sabbatique en fac
Ceci dit, si qq1 veut m'acheter les gosses..........
(je file des pièces 80 avec
)

Ceci dit, si qq1 veut m'acheter les gosses..........