Dernier message de la page précédente :
J'aime!!!!Un nouveau 80 dans le 64 !
- patapouf
- SW expert
Re: Un nouveau 80 dans le 64 !
Regarde la durit hp
Un 80 Blanc Couleur FRIGO
Comme dit le proverbe:
J'ai essayé: ON PEUT
Comme dit le proverbe:
impressionnant le compartiment moteur
avec quel produit tu as obtenu un moteur aussi nickel?
le cache culbu est plus beau qu'un neuf

avec quel produit tu as obtenu un moteur aussi nickel?

- tita95
- Addict aux SW
Attends qu'il fasse le Raid des Sables et on verra après, hein Goby
Salut Alexis

Salut Alexis

[ image externe ] Laure
"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
Si c’était un durite HP , n'y aurait-il pas fuite directement sur la durite vu la pression ?patapouf a écrit :Regarde la durit hp
Là ça mousse dans le vase et à l'extinction moteur ça m'en refoule un peu par le bouchon.
Et j'ai aussi constaté que lors des premières minutes la direction est nickel , mais en chauffant elle fait un bruit de cavitation...
Je vais continuer à chercher...
Merci , j'ai du produit de nettoyage dont je me servais pour nettoyer les moteurs d'avion. Très très efficace et j'ai pas trouvé d'équivalent dans le commerce.... mais le stock s'amenuise , va falloir que j'y pense quand même !HJ61alex a écrit :impressionnant le compartiment moteur![]()
avec quel produit tu as obtenu un moteur aussi nickel?![]()
Pour le cache culbu , ya quand même une peinture et 2 couches de vernis dessus !

Tita , non je le salirai pas ! ou alors je le mettrai sous cellophane pour aller dans la poussière

HDJ 80 24S VX 1996 BLEU pas comme les autres !
Part-time et 4WD , Intercooler air/eau , Turbo Céramique , Pompe et injecteurs modifiés , moteur 1HD-FT réalésé et refait à neuf , EGR out , Amortisseur OME à bonbonnes BP-51 réglables, Ressort KS HD , PC AV TJM , PC AR KAYMAR , Ligne échappement Racing MTI 3 pouces ...
FZJ 80 .... orange
Part-time et 4WD , Intercooler air/eau , Turbo Céramique , Pompe et injecteurs modifiés , moteur 1HD-FT réalésé et refait à neuf , EGR out , Amortisseur OME à bonbonnes BP-51 réglables, Ressort KS HD , PC AV TJM , PC AR KAYMAR , Ligne échappement Racing MTI 3 pouces ...
FZJ 80 .... orange

- patapouf
- SW expert
J'avais eu ce problème et j'avais fait une vidange complète en débranchant le tuyau de refoulement du liquide en le mettant dans un vieux bidon et je mettait du liquide neuf. Je bruit avait disparu.
Cela ne m'a pas empêché de refaire le boitier de direction qui fuyait...
Courage Pascal
Cela ne m'a pas empêché de refaire le boitier de direction qui fuyait...
Courage Pascal
Un 80 Blanc Couleur FRIGO
Comme dit le proverbe:
Comme dit le proverbe:
Merci Pierre !
Mon liquide de DA est neuf pourtant , et pas de fuite extérieure. Vu le prix du boitier et de la pompe , je préfère m'interroger et essayer de les refaire avant d'engager des frais importants en mettant du neuf.
Bicose it iz very très cher je trouve ces pièces ! 
Mon liquide de DA est neuf pourtant , et pas de fuite extérieure. Vu le prix du boitier et de la pompe , je préfère m'interroger et essayer de les refaire avant d'engager des frais importants en mettant du neuf.

HDJ 80 24S VX 1996 BLEU pas comme les autres !
FZJ 80 .... orange
FZJ 80 .... orange

- tita95
- Addict aux SW
Pas pratique pour conduire ensuite

[ image externe ] Laure
- tita95
- Addict aux SW

Ben imagines sans les bras en plus

[ image externe ] Laure