Un Corrézien parmis vous
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Un Corrézien parmis vous
Bonjour à tous,
Je m’appelle Pierre, 30 ans tout rond, et heureux possesseur d'un HDJ 80 de 1991.
Dans la vie je vis en Corrèze, du côté d'Uzerche, entre Brive la Gaillarde et Limoges.
J'ai une petite entreprise de travaux publics, suis marié et ai 2 fils.
En plus du 4x4, je pratique aussi la voiture plaisir sur la route avec une 205 rallye de 1988.
J'ai découvert votre forum et le superbe site qui lui est relié par hasard en cherchant des informations pour le remplacement de la pompe à eau de mon Toy.
Au plaisir de converser avec vous, je file de ce pas présenter mon 4x4 dans la section appropriée.
Je m’appelle Pierre, 30 ans tout rond, et heureux possesseur d'un HDJ 80 de 1991.
Dans la vie je vis en Corrèze, du côté d'Uzerche, entre Brive la Gaillarde et Limoges.
J'ai une petite entreprise de travaux publics, suis marié et ai 2 fils.
En plus du 4x4, je pratique aussi la voiture plaisir sur la route avec une 205 rallye de 1988.
J'ai découvert votre forum et le superbe site qui lui est relié par hasard en cherchant des informations pour le remplacement de la pompe à eau de mon Toy.
Au plaisir de converser avec vous, je file de ce pas présenter mon 4x4 dans la section appropriée.
- zork77
- SW expert
- steph27
- Pilier et gros bavard
Re: Un Corrézien parmis vous
SAlut le Corézien
Tres sympa aussi la 205, toute une generation
plein de souvenir resurgisse 

Tres sympa aussi la 205, toute une generation

L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)
Salut !!!
Mon oncle est (vers chez toi)...Marcillac la croze.
J'y vais de temps en temps ...j'aime bien la région
Mon oncle est (vers chez toi)...Marcillac la croze.
J'y vais de temps en temps ...j'aime bien la région

Salut Pierro et bienvenue sur le forum.
Joli coin la Correze.
J'ai aussi le doublé gagnant
: le 80 et la 205.
Mais la mienne est mazout!
C'est la bonne à tout faire!

Joli coin la Correze.

J'ai aussi le doublé gagnant

C'est la bonne à tout faire!

Merci à tous pour votre accueil, oui pour la 205, un gros coup de coeur 

-
- Pilier et gros bavard
- Been thanked : 2 times
Bienvenue parmi nous Pierro
pareil pour la 205 en version 1.9 GTI en rallye régionaux, c'était une arme redoutable

pareil pour la 205 en version 1.9 GTI en rallye régionaux, c'était une arme redoutable

- tita95
- Addict aux SW
Bonsoir Pierre et soit le bienvenu parmi nous
Tu habites une très jolie région et je pense que les chemins ne manquent pas
J'm'en vais de ce pas, voir "la Bête" enfin "ta Bête"

Tu habites une très jolie région et je pense que les chemins ne manquent pas

J'm'en vais de ce pas, voir "la Bête" enfin "ta Bête"

[ image externe ] Laure
"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau