HDJ 80 Corrézien

Faites un post pour mettre les photos de vos véhicules.
Pierro19

HDJ 80 Corrézien

Message par Pierro19 »

Bonjour à tous, après le bonhomme, voici la bête.

HDJ 80 de 1991 totalisant 275 000 km, acquis en milieu d'année à une connaissance, qui en était ravi.
Je l'utilise tous les jours pour mon travail (Vous pourrez le constater sur les photos, il est rarement propre), que ce soit pour me rendre sur les chantiers parfois éloignés de la route, ou pour tracter mini pelles ou autres petits engins.

L'entretien a été suivi, même si je ne dispose pas des factures en rapport, je fais une totale confiance à la personne à qui je l'ai acheté, qui ne badine pas avec l'entretien du matériel.
En vrac, l'an dernier les ponts ont été resuivis, ainsi que le système d'injection (injecteurs et pompe à injection). Je ne parle pas de l'entretien courant, bien sur.

Aujourd'hui, c'est la pompe à eau qui s'est vu remplacer par une neuve, l'ancienne ayant décidé de fuir....

Voici quelques photos, j'ai inséré aussi une photo du tableau de bord, ainsi si les connaisseurs présents ici pouvaient me renseigner sur la finition....je sais que ce doit être un modèle de base :pas de clim, pas de régulateur, pas de treuil, un seul blocage du différentiel central (qui s'active par un bouton à côté du volant, ou en passant la gamme lente).

L'objectif avec ce véhicule est de continuer à travailler avec lui quelques temps, puis de l'aménager pour s'en servir le weekend, plus ou moins loin, et plutôt loin des routes....
IMG_0045 redim.jpg
IMG_0047 redim.jpg
IMG_0050redim.jpg
Au plaisir
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.

didier11

Re: HDJ 80 Corrézien

Message par didier11 »

Bel engin finition VX a priori.

maverick27

Message par maverick27 »

+1 :D
mais pas modèle français, peut-être belgique ou allemagne :wink:

HJ61alex

Message par HJ61alex »

hello!
on ne voit pas bien, il a le treuil d'origine?
275000 c'est assez jeune pour un 91
un hdj au travail, bravo ;-)!
A+

poulet11

Message par poulet11 »

Pierro19 a écrit :pas de clim, pas de régulateur, pas de treuil, un seul blocage du différentiel central .....
Alex!! [ image externe ]

:lol: :lol: :lol: :arrow:

Pierro19

Message par Pierro19 »

Non, à mon avis il n'a jamais eu le treuil :wink:

HJ61alex

Message par HJ61alex »

avant je lisais les posts, mais ca .... c'était avant :mrgreen:
il vient de quel pays alors sans treuil ni blocages ?
les vitres coulissantes ont été ajoutées après je pense :?:
A+

Toyrouge
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par Toyrouge »

Il ressemble etrangement au mien a part les vitres coulissantes. le TDB est le même et je n'ai pas les blocs non plus. Le mien vient d'allemagne.
tape ton N° de série ici, tu pourras en savoir un peu plus.
http://www.toyodiy.com/parts/q_E_1990_T ... HDJ80.html

tita95
Addict aux SW
Addict aux SW

Message par tita95 »

Belle bête et en plus, contrairement à ce que tu as dit, il est plutôt propre pour un 80 qui bosse :wink: :D
Il a quoi sur le toit, on voit pas bien 8) on pourrait croire des genres de baguettes en remplacement des barres d'origine, non? :roll:

Je vais me servir de ton lien Pascal en passant pour voir :wink:

[ image externe ] Laure

"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
big109

Message par big109 »

le bouton n'est pas a gauche et ce n'est pas plutot le bloc AR , et le centrale en auto avec les courte :mrgreen:

Répondre

Revenir à « Présentation des véhicules »