présentation

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
GRM

présentation

Message par GRM »

Bonjour à tous

çà y est je suis nouveau sur le forum ( merci Thierry)

Je suis Jérémie , de normandie. Je viens d'acheter récemment mon 80 VX, c'est un 91 en boite manuelle avec 270000 km . on pourrait croire qu'il est "neuf" à la vue du compteur mais il n'en est rien, il vient d'une ferme et servait à transporter une cuve de 1000l dans le coffre!
Le premier travail a consisté à démonter les sièges et les moquettes pour le nettoyage mais aussi à passer le Karc..er à l'intérieur , ciel de toit et garnitures de portes compris !. Je n'aurais pas lavé mes pieds dans l'eau qui coulait ...
Après ce coup de cosmétique, on peut enfin s'assoir au volant . reste au programme: remplacement de l'embrayage ( car il patine ) , suspensions pour améliorer la tenue de route disons aléatoire du moment , pot latéral et tout ... . Je pense l'utiliser pour faire des randos familiales et vous croiser sur les chemins .

A bientot .

A oui j'oubliais, depuis hier soir , il est en panne chez un copain , plus de jus au tableau. Ca commence fort ! :wink:

didier11

Re: présentation

Message par didier11 »

Et un normand de plus, pfffff merci Thierry.

:lol: Sois le bienvenu

jc27
SW amateur avisé
SW amateur avisé
Has thanked : 1 time

Message par jc27 »

Bienvenue
Tu es d'où en normandie ?
@+ jc

GRM

Message par GRM »

Merci , Je suis de Bernay .

maverick27

Message par maverick27 »

re salut Jérémy :D
content de te lire :mrgreen:

steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 1 time

Message par steph27 »

SAlut Normands :wink: et bienvenue ici 8)

L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)
GRM

Message par GRM »

merci pour vos messages de bienvenue, et à ce que je vois, la normandie est en force !

Je découvre un peu plus le forum et je me rends compte que la convivialité de rigueur . c'est bien . Bravo

poulet11

Message par poulet11 »

Bonjour Jérémy et bienvenue sur le forum. :D

tita95
Addict aux SW
Addict aux SW

Message par tita95 »

Salut Jeremy et bienvenue parmi nous :wink:

[ image externe ] Laure

"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
khukri

Message par khukri »

bienvenu à bord (vu que le tient est rempli d'eau ... ça se dit) :D

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »