bonjour à tous et remerciment à "poulet 11"

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
sub11

Re: bonjour à tous

Message par sub11 »

Dernier message de la page précédente :

Merci beaucoup pour votre accueil :wink:

Il me tarde vraiment d'être des vôtres au volant d'un 80 :D

sub11

Re: bonjour à tous et remerciment à "poulet 11"

Message par sub11 »

Je tien vraiment à remercier éric "poulet11" pour ça gentillesse.

En effet, il est passé me voir hier soir pour une présentation dans les règles de sont gros BB et me conseiller pour l'achat dans de mon futur 80

Dès sont arrivé, il me dit, vient on va l'essayer au moins tu verras ce que vaux un 80 et il me tant les clef :shock: j'ai d'abord décliner l'offre, puis l'envie de l'essayer a pris le dessus.
Donc, direction un petit village "PORTEL" pour voir le comportement sur la route du bestiaux, un peu lourd, mais assez sains tout de même et surtout confortable, un moteur fabuleux, gavé de couple et un bruit qui met le sourire à chaque accélération :D :twisted:
Arrivé au village il me dit:" maintenant on va l'essayer sur piste", dans ma tête je me dit cool, au moins je vais voir le confort sur route dégradé, j'avoue que je ne l'ai pas vue venir celle la :lol: sur le chemin il me dit prend à gauche et là, le seul truc que j'ai vue c'est la côte vertigineuse qui nous attendez :shock:
J'avoue que j'en mené pas large au volant, mais bon j'suis pas un lâche et je me doutais bien qu'il y été déjà passé.
Donc sur ces conseil, la boite auto sur L et c'est partis ...............................IMPRESSIONNANT, l'engin grimpe et avale les cailloux avec une facilité déconcertante.
Arrivé en haut, maintenant il faut redescendre, et la, j'avoue avoir eu un grand moment de solitude, au pied de la falaise, on à du mal à mettre un pied en avant :lol: :lol:
Mais bon idem que pour la montée, le 80 descend avec autant de facilité qu'il est monté :shock:
Bref, il n'en fallait pas autant pour me convaincre et ça je pense qu'il le savait en me faisant prendre se chemin :lol: :lol:

Bref, je pense avoir été infecté par votre virus et en + je pense que ça me plait :D

il faut vite que mon véhicule actuel se vende pour que je puisse vraiment être dès vôtres :D

En attendant j'écume le net à la recherche de la perle rare :wink:

poulet11

Message par poulet11 »

:wink: :wink: :wink: :mrgreen:

Le 80, c'est comme une drogue! :roll: :lol:

Reste plus qu'à trouver la perle rare.....

eddy

Message par eddy »

Hello et welcome eric :D

heureux que ce peu essaie t'e ravi :wink:

tita95
Addict aux SW
Addict aux SW

Message par tita95 »

Ca ne m'étonne du tout de notre Poulet :wink: :D
Sacré Eric :roll: :mrgreen:

[ image externe ] Laure

"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
didier11

Message par didier11 »

Salut Eric et bienvenue voisin :D

yantoy 80
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par yantoy 80 »

et bien didier ,on t'as reveiller :lol: :lol: :lol:

les freins c'est pour les laches!!! ça tombe bien j'en ai plus
Toyrouge