A LA RECHERCHE D'INJECTEURS NEUFS MOINS CHERS ?

Moteur pour LC80.
nicotoy

Re: A LA RECHERCHE D'INJECTEURS NEUFS MOINS CHERS ?

Message par nicotoy »

Dernier message de la page précédente :

Salut à tous,

J' ai un 12soupapes de 91 qui à 460000kms, les injecteurs arrivent à échéances.

Que penser des reconditionnés de chez euro 4x4 ?
Un d'entre vous à déja essayé ?


xab64

Re: A LA RECHERCHE D'INJECTEURS NEUFS MOINS CHERS ?

Message par xab64 »

Ils ne te feront sûrement les 460000 kms restants (durée de vie moyenne d'un HDJ 80 (^_^)


nicotoy

Re: A LA RECHERCHE D'INJECTEURS NEUFS MOINS CHERS ?

Message par nicotoy »

Les injecteurs actuelles on était changé à 355000km, donc ils ont 105000km.
C'est pour cela que je dis qu'ils arrivent à échéance.
J'avais oublié de préciser...


Avatar de l’utilisateur
Pyfto France
SW débutant
SW débutant
Messages : 34
Inscription : 21 avr. 2010, 01:33

Re: A LA RECHERCHE D'INJECTEURS NEUFS MOINS CHERS ?

Message par Pyfto »

Si ça peut aider, j'ai demandé chez Tatayo la semaine dernière.

Le prix des injos à baisser dernièrement. Pour un 24s, c'est 1700 ht les 6 avec les joints qui vont bien avec.


Avatar de l’utilisateur
yantoy 80
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Messages : 3165
Inscription : 12 déc. 2009, 14:45

Re: A LA RECHERCHE D'INJECTEURS NEUFS MOINS CHERS ?

Message par yantoy 80 »

pour ceux qui hesite encore ou qui ce disent je verai bien
voici ce que ça fait de pas changer les injo !!
aieee.jpg
pour info les miens je les ai payer 150eurs /pcs mais j'avais des tarifs pro :mrgreen: :mrgreen:
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.


les freins c'est pour les laches!!! ça tombe bien j'en ai plus
pat723126

Re: A LA RECHERCHE D'INJECTEURS NEUFS MOINS CHERS ?

Message par pat723126 »

Bonjour à tous,

A la recherche de prix intéressants mais d'un max de pièces origine toy pour la grande révision des 300 000 qui s'annonce (distribution, pompe à eau, turbo, PI, injecteurs, ... plus montage d'un IC le tout fera l'objet d'un post), je suis quasiment décidé à tout prendre chez amayama UAE. Certes il y a un peu de délai, il ne faut pas oublier d'ajouter la TVA, les frais de port et de douane, mais malgré tout ça semble très intéressant. Et donc je suis tombé sur ça :

Pour le 12s
- injecteur neuf Toyota, ref 23600-17032 (j'ai pas de 12s, donc je ne garantis par la ref à 100%) : 149 euros -> http://www.amayama.com/search/?q=23600-17032

Pour le 24s
- injecteur neuf Toyota , ref 23600-19066 : pas dispo aux UAE et 226 euros au Japon. Mais est proposé aux UAE en replacement le 23600-19067 pour 134 euros (270 au Japon). Il est à noter que cette ref inclut en plus, contrairement au 12s, le siège, le joint torique et le gros joint de traversée de culasse -> http://www.amayama.com/search/?q=23600-19066

Je suis allé vérifier dans le catalogue électronique Toyota (microcat), et effectivement, ils référencent bien le même remplacement :
ref injecteur.jpg
à savoir aussi que chez HDJC.....t, il a propose bien en reconditionnement la même ref 23600-19067 (184 euros).

Vous en pensez quoi, de tout ça ?
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.


Avatar de l’utilisateur
patapouf
SW expert
SW expert
Messages : 1171
Inscription : 13 déc. 2009, 19:36

Re: A LA RECHERCHE D'INJECTEURS NEUFS MOINS CHERS ?

Message par patapouf »

Cher....
Pour des reconditionnes...


Un 80 Blanc Couleur FRIGO
Comme dit le proverbe:
J'ai essayé: ON PEUT
flo240

Re: A LA RECHERCHE D'INJECTEURS NEUFS MOINS CHERS ?

Message par flo240 »

pat723126 a écrit :Bonjour à tous,

A la recherche de prix intéressants mais d'un max de pièces origine toy pour la grande révision des 300 000 qui s'annonce (distribution, pompe à eau, turbo, PI, injecteurs, ... plus montage d'un IC le tout fera l'objet d'un post), je suis quasiment décidé à tout prendre chez amayama UAE. Certes il y a un peu de délai, il ne faut pas oublier d'ajouter la TVA, les frais de port et de douane, mais malgré tout ça semble très intéressant. Et donc je suis tombé sur ça :

Pour le 12s
- injecteur neuf Toyota, ref 23600-17032 (j'ai pas de 12s, donc je ne garantis par la ref à 100%) : 149 euros -> http://www.amayama.com/search/?q=23600-17032

Pour le 24s
- injecteur neuf Toyota , ref 23600-19066 : pas dispo aux UAE et 226 euros au Japon. Mais est proposé aux UAE en replacement le 23600-19067 pour 134 euros (270 au Japon). Il est à noter que cette ref inclut en plus, contrairement au 12s, le siège, le joint torique et le gros joint de traversée de culasse -> http://www.amayama.com/search/?q=23600-19066

Je suis allé vérifier dans le catalogue électronique Toyota (microcat), et effectivement, ils référencent bien le même remplacement :
ref injecteur.jpg
à savoir aussi que chez HDJC.....t, il a propose bien en reconditionnement la même ref 23600-19067 (184 euros).

Vous en pensez quoi, de tout ça ?
Si dispo en uae (après confirmation) tu peux commander sans crainte (super sérieux amayama :) )


pat723126

Re: A LA RECHERCHE D'INJECTEURS NEUFS MOINS CHERS ?

Message par pat723126 »

C'est fait, grosse commande passée et reçue. Au final, cout de l'injecteur complet avec ses joints, livraison + douane + TVA inclus : 176 euros. Voir là pour le détail : https://my80isfantastic.com/viewto ... 30#p141188


HJ61alex

Re: A LA RECHERCHE D'INJECTEURS NEUFS MOINS CHERS ?

Message par HJ61alex »

petit up, suite au post sur les injos de HDJ100, le vendeur a aussi des pointes pour 1HD-FT
pourquoi ils vendent les pointes si c'est quasi impossible à tarer?
ceux qui les reconditionnent utilisent bien ces pointes là non?
http://www.ebay.fr/itm/TOYOTA-LAND-CRUI ... 2330dc3faf


pat723126

Re: A LA RECHERCHE D'INJECTEURS NEUFS MOINS CHERS ?

Message par pat723126 »

Quand tu regardes là : http://www.toyodiy.com/parts/p_E_199705 ... _2201.html

- la ref a l'air d'être 23620-17070 et non 23600-17070 comme indiqué sur EBay dans le blabla. De plus, quand tu regardes toute la tripaille qu'il y a au dessus, rondelles et sièges en tous genres, Il y a :
- 22 épaisseurs pour la ref 23617
- 5 épaisseurs pour la 23631B
- 56 épaisseurs pour la 23631
- 47 épaisseurs pour la 23631A

soit 290000 combinaisons possibles. C'est pas le loto, mais pas loin, pour reconstituer un injecteur dans les tolérances ... sauf à avoir un banc.


Répondre

Revenir à « Série 80 »