A peine acheté et déjà mort
il vient de finir sur un plateau bruit de casserole hyper fort je cru avoir perdu echappement mais non et puis plus de traction le moteur tourne avec un méga bruit de chiot.
Donc en panne en cote et sortie de virage, ouf le plateau est arrivé assez vite, mais bien sur, mon hdj80 tombe en panne a moins de 50km du domicile donc c pour moi !
Donc, il pisse l'huile mais ça doit pas être le moteur mais la boite auto ?! L'huile est claire et majoritairement au niveau de la boite (y en a un peut partout )
de plus le niveau d'huile moteur est bon au maxi. Ce qui m'étonne ce que ce soit le moteur qui face autant de bruit ? on croirait échappement libre avec des bruits comme des coups hyper métallique on jurerai que le moteur a coulé une bielle pourtant pas de fuite de ce coté là ?
J'aivais fais la video avant la panne, mais j'ai pas réussit à la poster je vais ré essayer mais le sujet semble tranché
A votre avis j'ai un recours contre le vendeur j'ai fait 600Km et boite dead alors que le TC était quasi vierge
bon le vieux rêve vient de prendre une claque
Toutes les aides, conseils sont les bienvenues