Présentation

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
cineoptik

Re: Présentation

Message par cineoptik »

Dernier message de la page précédente :

HJ61alex a écrit :hello!
un 100 première main ;-) combien de bornes a t'il?
vivement les photos
A+
bonjour alex,
pour répondre à ta question: "mon gros bébé" a aujourd'hui 219 000 kms, et pas de gros souci a part remplacement de la boite de vitesse!! coût: environ 12500€!!
alors que le 4x4 n'avait "que 119000", mais toyota France a fait un geste et je suis repartis avec une boite neuve pour 5400€ et j'ai gardé l'ancienne (au cas ou...); il y a eu un loupé de la part du concessionnaire toyota qui l'entretenait car il est évident que des opérations de maintenance facturées n 'ont jamais étaient réalisées + erreur de diagnostic, après 6 mois de lettre recommandée et d'avocat, TOYOTA m'a proposé 40% de remises sur une boite automatique neuve avec zéro kilomètre, donc j'ai accepté, et depuis je n'ai plus jamais remis les pieds chez ce concessionnaire peu scrupuleux des Yvelines, il se situe à proximité de Trappes, à la ver....
Donc en résumé, mon "gros bébé" affiche 219 000 kms mais la boite a réellement 100 000 kms et je vais lui faire une vidange complète: boite,pont et différentiel,moteur etc... :D

HJ61alex

Re: Présentation

Message par HJ61alex »

intéressant, effectivement la bva à 119mkm c'est forcément un pb d'entretien s'il n'a fait que de la route...
tu es tranquille pour encore des années à ce kilométrage ;-)
et tu as là chance d'avoir l'historique complet de ton véhicule, ce qui est rare !
A+

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »