Blocage differentiel central

Transmission, boîtes et direction pour LC80.

Modérateur : Panou

Merlin

Message par Merlin »

Dernier message de la page précédente :

jidgi a écrit :AMHA, c'est cette modif qui a été faite pour déconnecté l'automatisme : http://www.sleeoffroad.com/technical/tz_cdl_pin7mod.htm
faut que je vérifie

Sinon, j'ai insisté ce week end dans un chemin, puis enfin le voyant du bloc central s'est allumé :) :) :) :)
un peu difficile à allumer mais je pense qu'a force de m'en servir ça va marcher de mieux en mieux

le bloc AR par contre clignote toujours mais l'avant fonctionne

ça avance

papybeauintoy France
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté
Been thanked : 3 times

Message par papybeauintoy »

Merlin a écrit :
jidgi a écrit :AMHA, c'est cette modif qui a été faite pour déconnecté l'automatisme : http://www.sleeoffroad.com/technical/tz_cdl_pin7mod.htm
faut que je vérifie

Sinon, j'ai insisté ce week end dans un chemin, puis enfin le voyant du bloc central s'est allumé :) :) :) :)
un peu difficile à allumer mais je pense qu'a force de m'en servir ça va marcher de mieux en mieux

le bloc AR par contre clignote toujours mais l'avant fonctionne

ça avance
salut , c'est pas parcequ'il clignote qu'il n'est pas enclenché ton bloc arr , c'est le cas sur mon 80 !

amicalementoy
l'avenir est à ceux qui s'élèvent en toy !!!
lasouricette

Re: Blocage differentiel central

Message par lasouricette »

Salut
le fil témoin du bloc doit être coupe
j'ai eu ce problème

syche

Re: Blocage differentiel central

Message par syche »

Bonjour.

Pour le bloc central souvent c'est le switch sur la boite de transfert qui deconne, il y a de beau sujet la dessus sur IH8MUD. et j'ai le probleme sur le mien, a froid pas de probleme, a chaud, le bloc s'engage mais le voyant ne s'allume pas, pas de signal du switch CDL (center diff lock).

Recherchez sur IH8mud CDL switch :wink:

Il y a des procedure pour..revitaliser le switch, sinon il faut le changer, ce que je vais faire sur le mien d'ailleur. :D

Répondre

Revenir à « Série 80 »