Tôle de protection des disques avants

L'électricité et le freinage pour LC80.

Modérateur : Panou

Répondre
My80 Team
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Tôle de protection des disques avants

Message par My80 Team »

Envoyé par Joliot :
------------------------------------
Bonjour, il manque sur mon 80 les tôles de protection des disques a l'avant, certains affirment qu'elles sont inutiles, que la boue s'accumule dedans et qu'il est bon de les virer, il me semblait que c'était utile afin de protéger les disques des projections de pierres ? quelle est votre expérience ? merci pour vos réponses.

lolo84

Message par lolo84 »

A mon sens, elles ont 2 fonctions : protection contre les projections et canalisation du flux d'air pour le refroidissement.
Donc à toi de voir ce que tu veux faire avec ton 80.
Voilà, mais ce n'est que mon avis !
A+

80liv
Addict aux SW
Addict aux SW
Been thanked : 1 time

Message par 80liv »

On a le meme Lolo, surtout qu'il ne suffit que d'un coup de jet d'eau pour les nettoyer au cas ou...c'est pas grand chose face aux risques...

MAGALAN

Message par MAGALAN »

MERCI si quelqu'un en a une pour le coté droit je suis acheteur .

lolo84

Message par lolo84 »

80liv a écrit :On a le meme Lolo, surtout qu'il ne suffit que d'un coup de jet d'eau pour les nettoyer au cas ou...c'est pas grand chose face aux risques...
J'ai un principe avant de faire une modif : je pèse le pour et le contre. Parce que bien souvent en modifiant ce qu'une armée d'ingénieur nippon on mis au point, tu radicalises ton engin ! Le tout est garder à l'esprit l'utilisation que tu feras de ton 80.
A+

Répondre

Revenir à « Série 80 »