Recherche compresseur 12V

Compresseurs, extincteurs, frigos, réservoirs supplémentaires, onduleurs, sondes, éclairage.
stef5963

Recherche compresseur 12V

Message par stef5963 »

Bonjour, bonjour :D

Je suis à la recherche d'un compresseurde 12 V, type TMAX 160L/min, Viair ou ARB.
Si vous connaissez quelqu'un qui se séparre de ce type de matériel ou si vous avez un bon plan, envoyez moi un MP.

Merci d'avance :wink:

pat723126

Re: Recherche compresseur 12V

Message par pat723126 »

Je ne sais pas pour les autres, mais pour les Viair, attention au "duty cycle" annoncé dans la doc. C'est le pourcentage de temps que tu peux l'utiliser en continu. Exemples :

100% = pas de pb
30% = qqch comme 10 minutes d'utilisation puis 20 minutes de refroidissement. Soit sur un cycle de 30 mn,10 mn (= 30%) d'utilisation. C'est pas pareil du tout.

stef5963

Message par stef5963 »

Merci Pat pour cette précision :wink:

stef5963

Message par stef5963 »

Si je ne suis pas au bon endroit pour cette demande, n'hésitez pas à me le faire savoir :wink:

carra

Message par carra »

hello,
si tu veux tester un flash air (160l/min, 10m3/h) -> mp. Il n est pas a vendre , mais c est ce que j ai depuis 10 ans et j en suis super content. Remarque, vu le temps qu il fait dans ch'nord en ce moment, il ne risque pas de se mettre en surchauffe.... ;)
olivier

fredich

Message par fredich »

Le flash air est top, y prends un peu de place, mais c'est surtout le prix qui pique ... :?

pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par pan59 »

+1 pour le Flash Air , c'est top :wink: :wink:

Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
maverick27

Message par maverick27 »

je trouve que mon compresseur de clim transformé en compresseur de gonflage est vraiment performant, plus que mon compresseur 100L 2,5cv si j'accélère un peu le moteur et bien pour avoir vu le flash air de jc27 en action au Maroc en 2011 en comparaison à ma modif, le flash air, c'est vraiment de la balle :wink:

stef5963

Message par stef5963 »

J'avais lu de bonne chose sur le Flash Air, mais comme le dit Fredich c'est un autre budget.

Merci pour vos retours d'expériences et comme le dit carra qui est de min coin et pratiquement mon voisin y risque pas de cramer din chnord :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :wink:

Répondre

Revenir à « Les accessoires »