Bonjour

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Rick

Bonjour

Message par Rick »

Je suis grand, brun, les yeux verts…..ah mince, je me suis trompé de forum (en plus, c’est même pas vrai).

Arrivé dans le monde du 4x4 avec un Lada, puis un Hilux, puis un HJ61. Ah le 61, quelle bête mais comme j’en avais marre de passé chez le carrossier après chaque sortie, j’ai trouvé un truc rigolo à garer à côté de lui pour le trial, un Cournil. Bien mais trop fragile alors remplacé par un BJ46. Malheureusement les petit soucis de la vie m’ont obligé à m’en séparer.

En 2003, le 61 a été remplacé par un 80 24S de 95. Il a subit toutes les petites modifs utiles :
- Suppression EGR, remplacement LDA, snorkel, pre-filtre, double amorto arriere, intercooler, double réservoir origine afrique….
- Aménagement intérieur, la famille diminuant, je l’ai passé en 3 places, donc sur tout le coté gauche, frigo à biere, reservoir d’eau, et grand tirroir pour la cuisine aménagée.

Voilà en gros les modifs, avec un entretien comme il se doit, il a maintenant 340M Km et se porte à merveille.
Il a parcouru le Maroc, la Mauritanie, le Mali, le Portugal, la place de l’Etoile, ect

Il est garé dans les alentours de la ville Rose et à comme compagnon de garage un GR pour le trial (non, un GR s’est pas trop large pour le trial, il suffit de faire quelques sorties, et les ailes dépassent moins)
TOYHDJ802.JPG
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.

HJ61alex

Re: Bonjour

Message par HJ61alex »

alors là voilà, ca c'est une vraie intro :!:
bienvenu ici :wink:
un ex 61 qui a maintenant un 80 24s de 95, on sent tout de suite le gars qui a la classe :mrgreen:
a très bientot!
Alexis

lolo74

Message par lolo74 »

bienvenue a toi et a ton toy
a le 61 c'est mythique j'en avais un aussi j'étais meme passer dans univers toy
le 80 le top et en plus un 24s, il est bien préparé le tien

said33

Message par said33 »

salut et bienvenue

maverick27

Message par maverick27 »

salut Rick et bienvenu parmis nous :D
l'est très beau ton 80 :D faudrait que t'aille voter dans Sondage sur la couleur de votre 80 :mrgreen:
je sent qu'il y en a qui vont jaser :lol:

stef5963

Message par stef5963 »

Salut Rick
smiley-bienvenue-___le-forum-2b35990.png
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.

poulet11

Message par poulet11 »

Salut Rick et bienvenue sur le forum. 8) 8) 8)

tita95
Addict aux SW
Addict aux SW

Message par tita95 »

Salut Rick et soit le Bienvenu parmis nous :wink:
Au fait, il manquait ton âge dans ta présentation et c'était presque parfait :roll: :mrgreen: :mrgreen:

[ image externe ] Laure

"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
khukri

Message par khukri »

Bienvenu :D

... oui oui , avec une belle couleur comme ça .. ça mérite un vote :mrgreen:

pépita4x4
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté

Message par pépita4x4 »

Bienvenu à toi et ta petite famille :D :D

:shock: Rooo !!!! trop bien 1 de plus dans le 31 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :wink:

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »