Pneus silverstone mt117 sport
Pneus silverstone mt117 sport
Salut
Quelqu'un connaît il les pneus silverstone mt117 sport en 285-75-16
Vos Avis seraient précieux.
132€ chez 1001 pneus port compris.
Ça paraît intéressant et le profil plutôt sympa.
Merci à tous.
Quelqu'un connaît il les pneus silverstone mt117 sport en 285-75-16
Vos Avis seraient précieux.
132€ chez 1001 pneus port compris.
Ça paraît intéressant et le profil plutôt sympa.
Merci à tous.
-
PACHY54
- SW amateur expérimenté
Re: Pneus silverstone mt117 sport
Le pneu Silverstone est moins onéreux qu’un pneu de grande marque mais également moins efficace.
L’adhérence et la tenue de route que procure le pneu Silverstone n’a rien de comparable avec les pneus des leaders du marché tels que les pneus Bridgestone, les pneus Michelin, les pneus Continental, ou encore les pneus Dunlop qui offrent de bien meilleurs résultats en termes de sécurité que le pneu Silverstone.
Avec une gomme et une structure de moindre qualité en comparaison aux pneus de grande marque, le pneu Silverstone a une durée de vie beaucoup plus limitée.
quel gain ? quelle sécurité ?
faire une économie de quelques dizaines d'€ pour sa sécurité, laquelle ne tient qu'à la surface de 4 cartes postales
prends des Hankook ou des Cooper
L’adhérence et la tenue de route que procure le pneu Silverstone n’a rien de comparable avec les pneus des leaders du marché tels que les pneus Bridgestone, les pneus Michelin, les pneus Continental, ou encore les pneus Dunlop qui offrent de bien meilleurs résultats en termes de sécurité que le pneu Silverstone.
Avec une gomme et une structure de moindre qualité en comparaison aux pneus de grande marque, le pneu Silverstone a une durée de vie beaucoup plus limitée.

quel gain ? quelle sécurité ?
faire une économie de quelques dizaines d'€ pour sa sécurité, laquelle ne tient qu'à la surface de 4 cartes postales

prends des Hankook ou des Cooper
Salut pachy54
Je pense comme toi, mais c'était intéressant de voir si quelqu'un en avait déjà monté
Merci et bonne soirée
Je pense comme toi, mais c'était intéressant de voir si quelqu'un en avait déjà monté
Merci et bonne soirée
Salut, un avis d'utilisateur là : http://www.forum4x4.org/threads/75791-p ... T117-sport
-
PACHY54
- SW amateur expérimenté
Salut
Merci pour le lien, quelqu'un a une idée du poid d'un bf 255 85 16 mud ?
En plus l'essai se fait sur un lj, beaucoup plus léger que nos 80
C'est toujours un problème de faire un test sur un raid de 7 ou 8000 kms, il y a un risque important.
J'ai plutôt envie d'essayer les toyo open country mud en 255 85 16, j'ai vu un post sur le forum et ça paraît pas mal niveau qualité prix.
Votre avis m'intéresse !!
Bonne soirée
Merci pour le lien, quelqu'un a une idée du poid d'un bf 255 85 16 mud ?
En plus l'essai se fait sur un lj, beaucoup plus léger que nos 80
C'est toujours un problème de faire un test sur un raid de 7 ou 8000 kms, il y a un risque important.
J'ai plutôt envie d'essayer les toyo open country mud en 255 85 16, j'ai vu un post sur le forum et ça paraît pas mal niveau qualité prix.
Votre avis m'intéresse !!
Bonne soirée
BFG 255/85/16 sur jante racer ou jante acier, c'est kifkif, 37kg pour les deux montages 

Salut Thierry
Merci pour le retour, je pense opter pour les toyo mud, ça paraît bien
Merci pour le retour, je pense opter pour les toyo mud, ça paraît bien