le ptit nouveau et frère de dad74

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Répondre
zozo

le ptit nouveau et frère de dad74

Message par zozo »

salut a tous :D j'me présente zozo frère de dad 74 j'ai un baillet de 93 12s BA équipé treuil etc......je vous dirai tout sur la présentation des véhicules (ps: maverik mon frère ma dit que tu pouvais m'aider car je suis encore plus nul que lui question ordi ) :lol: :lol: marié et papa de 2 filles Moranne et Marie .je fait le routier dans le TP et j'aime tout ce qui est bourbier ,dépannage et encroutement 8) 8) je fait tout dans la finesse (un vrai bœuf d'après dad et lolo )ce qui reste à confirmer :mrgreen:

maverick27

Re: le ptit nouveau et frère de dad74

Message par maverick27 »

salut zozo et bienvenu :D
oui, je peux aider, j't'envois un MP :wink:

khukri

Message par khukri »

CONFIRMATION :!: ... :mrgreen:
dad74 a écrit :il s'en sert pour son bois la semaine et le WE, il enclenche le mode débile et va au gouille (on en a des balèse :lol: )
20140106_132301.jpg
bienvenue :D
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.

tita95
Addict aux SW
Addict aux SW

Message par tita95 »

Soit le Bienvenu Zozo parmi nous :wink:

[ image externe ] Laure

"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
Toyrouge
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par Toyrouge »

Bon ben un zozo de plus dans cette bande de doux dingues :roll: :mrgreen: bienvenue parmi nous :wink:

dad74

Message par dad74 »

aaaah quand mème le frangin a franchis le pas :D .....pas trop tôt :lol: :lol: :lol: :lol: bienvenu ptit frère :arrow:
ils ont pas fini de ce marrer avec tes co..... :lol:
khukri attend de le voir en vrai :roll: ....il mérite d’être dans les bêtisiers :lol: :lol: :lol:

poulet11

Message par poulet11 »

Bienvenue sur le forum zozo. :D :D :D

Tu as frappé à la bonne porte pour ce qui est de la connaissance du 80, comme de la rigolade. :lol: :lol:
Et c'est la 4e fois que je croise des frangins en 80! 8)

lolo74

Message par lolo74 »

bienvenue mon Steph , c'est le roi du bétisier :lol: :lol: :lol:

zozo

Message par zozo »

merci a tous ..il faut juste que je me familiarise avec ce truc qu'on appel ordi :lol: :lol: :lol:

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »