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Si tu vas chez les verts, deux solutions selon moi : -un def 110 TD5, les derniers millésimes (pas avant 2002 problème de culasse), reprogrammer l'injection, une BT de disco (avec des rapports plus longs que la BT du def), quelques améliorations à droite à gauche et un aménagement très facile à faire: c'est un cube
- un disco à ressorts, sans suspension pneumatique; Land Rover a sorti un disco en 2013 , version dépouillée, très peu d'électronique, des ressorts et un V6 ! Bonne bagnole je pense.
HDJ 80 24S VX 1996 BLEU pas comme les autres !
Part-time et 4WD , Intercooler air/eau , Turbo Céramique , Pompe et injecteurs modifiés , moteur 1HD-FT réalésé et refait à neuf , EGR out , Amortisseur OME à bonbonnes BP-51 réglables, Ressort KS HD , PC AV TJM , PC AR KAYMAR , Ligne échappement Racing MTI 3 pouces ...
FZJ 80 .... orange
il n'y a pas de différence a ce sujet , toutes les marques sont aux même niveau depuis l'arrive de l'électronique car ils se copient les uns les autres