présentation

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
BOBOSSE

Re: présentation

Message par BOBOSSE »

Dernier message de la page précédente :

merci à toi aussi tita95 pour ton accueil et pour info y a t-il des passionnés et connaisseurs de 80 dans le 86?je cherche des infos pour démonter et remonter certaines parties de mon 80 pour réfections(pare brise,hayon arrière,etc.......)merci

yantoy 80
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par yantoy 80 »

salut bobosse (une ou deux :mrgreen: ) jolie ton gros et en plus il est pas vert :mrgreen: :lol: pour le demontage n'hesite pas a poser tes questions

il y en a des bons ici :wink: :wink:

et d'autres "un peu moins " :roll: :lol: :lol: :lol:

3fe0.jpg
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.

les freins c'est pour les laches!!! ça tombe bien j'en ai plus
Toyrouge
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par Toyrouge »

Tu peux te géolocaliser et ainsi tu verras les membres proche de chez toi :wink:
ici: https://my80isfantastic.com/shmoog ... e=everyone

BOBOSSE

Message par BOBOSSE »

merci à toi yantoy80 les infos c pour démonter et remonter mon pare brise du hayon(petit point de rouille à refaire)et comment étanchéifier mon pare brise avant par ce que vu les temps de misères en ce moment c un peu la galère

yantoy 80
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par yantoy 80 »

pour le pare brise c'est comme pour la lunette ar (mais en plus fragile :( !!) normalement il faut demonter la vitre mais pour le pb (si ta pas prevu de le changer evite capricieux ces bete là :twisted: ) la lunette ar tu pousse la levre du joint interieur par dessus la tole avec ungros tournevis plat (petit fait des trou partout :? ) en meme temps que tu pousse legerement sur la vitre ,pour le remontage une cordelette dans le joint, tu pose et tu tire (toujours vers l'interieur ) c'est mieux a deux :mrgreen: :mrgreen:

yantoy 80
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par yantoy 80 »

j'oubliai pour le pb tu peux il mettre du joint en passant sous le joint du pb

BOBOSSE

Message par BOBOSSE »

comment fait on pour marquer le point sur la géolocalisation je suis proche de Chatellerault

BOBOSSE

Message par BOBOSSE »

ok yantoy80 je vais essayé comme tu dit pour cela il faut que j'attende les beaux jours pour le faire parce que la pas terrible le temps

khukri

Message par khukri »

yantoy 80 a écrit :salut bobosse (une ou deux :mrgreen: ) jolie ton gros et en plus il est pas vert :mrgreen: :lol: pour le demontage n'hesite pas a poser tes questions

il y en a des bons ici :wink: :wink:

et d'autres "un peu moins " :roll: :lol: :lol: :lol:
Non mais GGGRRRRRR :evil:

Je montrait comment être persuasif avec le gros :mrgreen:

Bienvenu :D

HJ61alex

Message par HJ61alex »

BOBOSSE a écrit :comment fait on pour marquer le point sur la géolocalisation je suis proche de Chatellerault
C est ici pascal a mis le lien ;-)
https://my80isfantastic.com/shmoog ... e=everyone

BOBOSSE

Message par BOBOSSE »

ok je suis bien tombé dessus mais je crois que g fais une grosse bêtise en me géolocalisant il m'a identifié en Espagne et je n'arrive plus à le supprimer(pas très fort en informatique)

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »