Dernier message de la page précédente :
ok je suis bien tombé dessus mais je crois que g fais une grosse bêtise en me géolocalisant il m'a identifié en Espagne et je n'arrive plus à le supprimer(pas très fort en informatique)présentation
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Re: présentation
salut à toi aussi lolo74 et comme tu dis bien venu chez les fous de 4x4 un 80 sinon rien
bonjour est ce que quelqu'un connait un bon produit (hormis rustol et framéto)pour détruire la rouille ou la décapé pour refaire un bas de caisse intérieur pour pouvoir la remettre à blanc pour réparer correctement merci
salut Ludovic
,
pour le bon fonctionnement du forum, plus de clarté et la possibilité que tous les membres voit les réponses, il serait judicieux de poser tes questions dans les forums adéquats
ici, t'es dans "présentation des membres

pour le bon fonctionnement du forum, plus de clarté et la possibilité que tous les membres voit les réponses, il serait judicieux de poser tes questions dans les forums adéquats

ici, t'es dans "présentation des membres

Désolé maverick27 pour des question comme celle là je post sur quelle forum et encore merci
un vrai lucky luke ce Lolo 
regarde bien, dans chaque catégorie, il y a un forum approprié et si tu trouves pas le forum qui serait le plus adéquat, il reste encore "vos questions et avis d'ordre général"

regarde bien, dans chaque catégorie, il y a un forum approprié et si tu trouves pas le forum qui serait le plus adéquat, il reste encore "vos questions et avis d'ordre général"